Aller au contenu

PES 2011/2012 - Académie de Toulouse


natzo

Messages recommandés

Moi non plus je comprend pas cette organisation, ça fait un moment qu'ils ont la liste des postes et le nom des affectés dans le département (avant nous !) donc ils avaient le temps d'anticiper ! :blink:En parlant de logement, normalement le préavis n'est que d'un mois non, vu qu'il s'agit d'une sorte de "mutation" ? :glare:

Oui le préavis n'est que de un moi, mon agence à demander que je lui fournisse une photocop la feuille qu'il faut renvoyer avant le 20 juillet remplie et signée.

Oups moi je l'ai déjà renvoyée cette feuille... Je leur donnerai une photocopie de la lettre, ça suffira...! Merci pour l'info ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion pour l'aveyron est le 6 juillet, je peux pas te dire plus... nolye... :)

Salut Julie,

je crois qu'on a passé les oraux de français "ensemble". :)

Iras-tu à la réunion du 6 juillet à Rodez? Moi je passe le Capes à ce moment là à l'autre bout de la France, donc impossible d'y assister...

Ça m’intéresserait donc éventuellement d'avoir les infos de la réunion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi PES cette année avec une affectation dans le lot.

je vous félicite à toutes et à tous pour votre réussite.

est-ce qu'il serait possible d'accéder à la liste des écoles du lot?

habitant dans la périphérie toulousaine, je souhaiterai en fonction des postes étendre ou pas ma recherche de logement à Cahors, Figeac, Gourdon ou je ne sais où encore!!

dans l'attente de vos réponses,

je vous dis bonne journée,

céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je vais voir de suite.

je viens de regarder, il y a 230 écoles sur la liste.

Rassurez-moi cet une liste exhaustive de toutes les écoles du lot???

Autrement les PES affectés dans le lot vont s'amuser pour classer toutes ces écoles moi y comprise.

peut-être nous sommes nous mal compris, je cherchais à accéder à la liste des écoles pour les 22 PES du lot à la rentrée prochaine.

merci quand même,

bonne fin d'après midi,

céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la carte des écoles du département: Carte des écoles

Bien entendu, il ne sa'agit pas de la liste des postes qu'on va vous proposer jeudi prochain. Pour avoir cette liste Céline, il faudrait que tu puisses écrire 2 messages supplémentaires sur le forum (afin d'atteindre les 5 messages = possibilité de recevoir des messages "privés" directement via EDP). Dès que tu es à 5 messages, je te maile la liste officieuse des postes susceptibles de tomber jeudi (ou bien tu me mailes directement: mon mail est dans ma signature).

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la carte des écoles du département: Carte des écoles

Bien entendu, il ne sa'agit pas de la liste des postes qu'on va vous proposer jeudi prochain. Pour avoir cette liste Céline, il faudrait que tu puisses écrire 2 messages supplémentaires sur le forum (afin d'atteindre les 5 messages = possibilité de recevoir des messages "privés" directement via EDP). Dès que tu es à 5 messages, je te maile la liste officieuse des postes susceptibles de tomber jeudi (ou bien tu me mailes directement: mon mail est dans ma signature).

@+

Vincent

ok donc voici le 4ème message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la carte des écoles du département: Carte des écoles

Bien entendu, il ne sa'agit pas de la liste des postes qu'on va vous proposer jeudi prochain. Pour avoir cette liste Céline, il faudrait que tu puisses écrire 2 messages supplémentaires sur le forum (afin d'atteindre les 5 messages = possibilité de recevoir des messages "privés" directement via EDP). Dès que tu es à 5 messages, je te maile la liste officieuse des postes susceptibles de tomber jeudi (ou bien tu me mailes directement: mon mail est dans ma signature).

@+

Vincent

ok donc voici le 4ème message.

Et voici le 5ème.

merci pour tout.

céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense...

Pour les Lotois, on a déjà fait un repas le midi juste avant que les PES se rencontrent pour la 1ère fois à l'Inspection Académique... je vous propose qu'on mange ensemble jeudi midi sur Cahors - promis, on parle pas syndicat(s) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense...

Pour les Lotois, on a déjà fait un repas le midi juste avant que les PES se rencontrent pour la 1ère fois à l'Inspection Académique... je vous propose qu'on mange ensemble jeudi midi sur Cahors - promis, on parle pas syndicat(s) :bleh:

Oui, très bonne idée.

Il faudra juste bien expliquer le lieu de rendez-vous pour tous ceux qui ne connaissent pas du tout Cahors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...