laurence93 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Je remplace le directeur de mon école, en arrêt maladie pour au moins deux mois. Je vais donc toucher à sa place les primes de responsabilité de cantine et d'étude données par la mairie, et je vais toucher, si j'ai bien compris, une prime de direction majorée de je ne sais plus combien de %. Mon problème est que cet arrêt maladie met le directeur dans une situation financière très délicate, tandis que moi je vais toucher des sommes confortables sur lesquelles je n'avais pas du tout compté. J'ai donc l'intention de partager ces diverses primes avec lui (bon, c'est un bon copain, aussi, hein). Nous sommes donc en pleines négociations (Lui : "Mais non, voyons...", moi : "M'enfin c'est normal..."), m'enfin sur le principe c'est bon, c'est juste sur le montant que je me pose des questions. Afin d'être le plus équitable possible dans notre "répartition", j'aurais notamment besoin de savoir si lui, en arrêt maladie, touche encore cette prime de direction. Merci de m'éclairer, si vous avez la réponse à cette question.
Messages recommandés