Aller au contenu

Conseil et coup de main pour une répartition


emmaetzoe

Messages recommandés

oui mais la on a le blocus de l'inspecteur d'académique sur le cm1-cm2.. ce décret , il permet de passer outre ?

qqun peut m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la on a le blocus de l'inspecteur d'académique sur le cm1-cm2.. ce décret , il permet de passer outre ?

qqun peut m'en dire plus ?

oui car c'est le directeur qui décide!

Il y en a marre des IEn, IA et autre qui se prennent pour les chefs :mad:

Ce n'est pas contre toi :wub: mais selon ce fameux décret que nous devrions tous faire encadrer dans nos bureaux je crois (:lol: : avec une photo de l'ours pour décorer un peu!) c'est bien précisé le directeur décide après avis du conseil des maîtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la on a le blocus de l'inspecteur d'académique sur le cm1-cm2.. ce décret , il permet de passer outre ?

qqun peut m'en dire plus ?

oui car c'est le directeur qui décide!

Il y en a marre des IEn, IA et autre qui se prennent pour les chefs :mad:

Ce n'est pas contre toi :wub: mais selon ce fameux décret que nous devrions tous faire encadrer dans nos bureaux je crois (:lol: : avec une photo de l'ours pour décorer un peu!) c'est bien précisé le directeur décide après avis du conseil des maîtres!

Alors j'accepte que vous mettiez ma photo à la condition que vous mettiez en gras et en majuscule le mot APRES dans la partie qui parle de conseil des maîtres... c'est à mon avis le mot clé : une école c'est une équipe, ce n'est pas un chéfaillon qui décide et des adjoints larbins; une école c'est une équipe avec un responsable qui doit trancher quand le consensus n'est pas trouvé et ce afin de faire progresser la situation, les adjoints l'acceptent et en cas de soucis c'est le directeur qui assume...

Enfin je sais que la grande majorité d'entre nous connaissent ces évidences... à nous de les faire découvrir et admettre à ceux qui n'en auraient pas conscience...

C'était ma minute d'expression philosophique... :blush:

:wink:

Et puis nous rajoutons sous ta photo : un bien-aimé directeur DHR :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, l'IEN demande qu'on lui fasse passer différentes propositions de répartitions et en refuse certaines... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente que ut approuves, c'est parti à l'impression et je sors le bon de commande dès réception :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...