Friendly Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Lors des 3h de préparation est-il possible de prendre des notes pour l'exposé d'EPS ? J'ai vu qu'on pouvait le faire dans certaines académies, j'aimerai savoir si c'est interdit ou non à Versailles car ce n'est pas spécifié sur la convocation. Merci !
Théodora Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Lors des 3h de préparation est-il possible de prendre des notes pour l'exposé d'EPS ? J'ai vu qu'on pouvait le faire dans certaines académies, j'aimerai savoir si c'est interdit ou non à Versailles car ce n'est pas spécifié sur la convocation. Merci ! perso, je passe demain à Etiolles, je serai en arts visuels par contre. J'ai l'intention d'ecrire une fois dans la salle qques lignes de mon exposé sur une feuille histoire de pouvoir me rappeller les grandes idées. En 3h, et le stress en plus, je crains d'oublier ce que je connais pourtant par coeur. je ne crois pas qu'ils feront de reflexion qd même.
Friendly Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Lors des 3h de préparation est-il possible de prendre des notes pour l'exposé d'EPS ? J'ai vu qu'on pouvait le faire dans certaines académies, j'aimerai savoir si c'est interdit ou non à Versailles car ce n'est pas spécifié sur la convocation. Merci ! perso, je passe demain à Etiolles, je serai en arts visuels par contre. J'ai l'intention d'ecrire une fois dans la salle qques lignes de mon exposé sur une feuille histoire de pouvoir me rappeller les grandes idées. En 3h, et le stress en plus, je crains d'oublier ce que je connais pourtant par coeur. je ne crois pas qu'ils feront de reflexion qd même. Des consignes et explications seront données avant la préparation.(Je passe également demain à St Germain) Je pense que l'on sera vite fixées ! J'aimerai aussi prendre quelques notes, car j'ai peur de perdre mes moyens devant le jury ! Bon courage pour demain !
Messages recommandés