Aller au contenu

LC durée remplacement


vanille69

Messages recommandés

et une question supplémentaire : une fois qu'on a fini le remplacement, si on est pas appelé pdt 1 mois ou plus, on est payé ou rien du tout??

parce que je me demande si on a revenu régulier quand on est LC ou s'il est donné en fonction des remplacements?

je sais pas si je suis claire là ;)

Aline, qui attend ses résultats pour lundi matin (faites que ce cauchemard se termiine!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une question supplémentaire : une fois qu'on a fini le remplacement, si on est pas appelé pdt 1 mois ou plus, on est payé ou rien du tout??

parce que je me demande si on a revenu régulier quand on est LC ou s'il est donné en fonction des remplacements?

je sais pas si je suis claire là  ;)

Aline, qui attend ses résultats pour lundi matin (faites que ce cauchemard se termiine!!)

des le premier jour ou tu commences, tu es payee, tu as ton traitement d'echelon 1 ou 2 selon l'epoque de l'annee...

par contre le traitement sera variable selon les distances que tu parcoureras pendant tes remplacements...

bon courage pour les resultats

:)

si tu n'es pas appelee certains jours, tu dois quand meme etre presente dans ton ecole de rattachement... donc c'est du temps de travail et tu es payee, logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es payée à partir du moment où tu es recrutée, et ce que tu aies de remplacements ou non.

quand tu n'as pas de remplacement, tu ne touches pas d'indemnités (sauf les brigades n'ayant pas d'école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es payée à partir du moment où tu es recrutée, et ce que tu aies de remplacements ou non.

quand tu n'as pas de remplacement, tu ne touches pas d'indemnités (sauf les brigades n'ayant pas d'école de rattachement!

décidément!!merci pike!tjs là pour me renseigner!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à mad marc aussi pour les renseignements!!

Aline, dont la meilleure amie a failli dépérir d'ennui à mulhouse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, dont la meilleure amie a failli dépérir d'ennui à mulhouse ;-)

spécial dédicace à MadMarc je crois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécial dédicace à MadMarc je crois! ;)

oui, j'ai vu dans sa signature qu'il détestait mulhouse!! à moins que ça soit de l'ironie :blink: en tout cas, ma cops elle avait pas du tout mais pas du tout aimé...

désolée pour les habitants de mulhouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la LC de Créteil (rang 294, j'ai le temps) et je voulais savoir si en tant que maman de 2 petits (2 ans 1/2 et 8 mois) je peux demander qu'on ne me mette pas trop loin (genre dans le 77) ou est-ce-que ça ne sert à rien de pleurer...

merci

Avez-vous entendu parler de la nouvelle loi selon laquelle ils ne prendront plus de LC après le 31 décembre ? rumeur ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lc 47 sur clermont j'ai demandé le cantal15 mais rien n'est sûr...même étant mariée et mère de trois enfants (12 ,5 et 2 ans)

je crois qu'ils s'en moquent un peu ...

si d'autres témoignages peuvet me démentir...ils seront les bienvenus!!!

COURAGE!!!!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi mais ça ne coûte rien de leur demander (lettre, coup de fil), on ne regrettera pas au moins...

tu as des chances de remonter en LP, non ?

Le pb en LC c'est qu'après on reste dans le département où on a été appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...