JMP Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour j'ai bricolé cette petite feuille feuille de calcul pour la répartition des effectifs. Si ça peut servir... Pas la peine de télécharger cette version du fichier, la dernière version améliorée est en haut de la page 3 calcul répartition classes JMP.xls
del140330 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Petite question .... Tu peux faire le même fichier en ajoutant les PS MS GS. Parce que j'aime bien ton tableau , mais je ne peux pas l'utiliser dans mon école.
Allie67 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Petite question .... Tu peux faire le même fichier en ajoutant les PS MS GS. Parce que j'aime bien ton tableau , mais je ne peux pas l'utiliser dans mon école. Idem. Merci pour le fichier !!
JMP Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Petite question .... Tu peux faire le même fichier en ajoutant les PS MS GS. Parce que j'aime bien ton tableau , mais je ne peux pas l'utiliser dans mon école. OK, j'ai compris... je m'y colle cet après midi... laisse moi un peu de temps.
dada Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Petite question .... Tu peux faire le même fichier en ajoutant les PS MS GS. Parce que j'aime bien ton tableau , mais je ne peux pas l'utiliser dans mon école. OK, j'ai compris... je m'y colle cet après midi... laisse moi un peu de temps. Voilà, c'est fait... maintenant je vais préparer la soupe ... Je peux être un directrice "C....." J'ai encore des TPS et une grande partie de la bretagne aussi
del140330 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Merci beaucoup pour le fichier déjà modifié.... Y a plus qu'à le remplir
JMP Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Petite question .... Tu peux faire le même fichier en ajoutant les PS MS GS. Parce que j'aime bien ton tableau , mais je ne peux pas l'utiliser dans mon école. OK, j'ai compris... je m'y colle cet après midi... laisse moi un peu de temps. Voilà, c'est fait... maintenant je vais préparer la soupe ... Je peux être un directrice "C....." J'ai encore des TPS et une grande partie de la bretagne aussi Heu, ça sera tout ? tu veux un petit café avec ? Pendant que j'y suis, y a t'il des écoles à 20 classes 25 classes 30 classes ? Dois-je ajouter les CLIS ? vous voyez autre chose à ajouter ? je ne sais pas moi, des petites fleurs sur les bordures, un lutin qui dit bonjour quant on ouvre le fichier ? Parce que quite à remettre les mains dans le cambouis... Mais là, pour le coup, ça sera en fin de soirée...
dada Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Heu, ça sera tout ? tu veux un petit café avec ? Pendant que j'y suis, y a t'il des écoles à 20 classes 25 classes 30 classes ? Dois-je ajouter les CLIS ? vous voyez autre chose à ajouter ? je ne sais pas moi, des petites fleurs sur les bordures, un lutin qui dit bonjour quant on ouvre le fichier ? Parce que quite à remettre les mains dans le cambouis... Mais là, pour le coup, ça sera en fin de soirée... Oh ben si tu y tiens vraiment je peux t'offrir le café, et les petits gateaux qui vont avec Les petites fleurs c'est pas mal en plus ça attire les abeilles qui font du miel donc l'ours devrait apprécier Bon après-midi
pimouss26 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Petite question .... Tu peux faire le même fichier en ajoutant les PS MS GS. Parce que j'aime bien ton tableau , mais je ne peux pas l'utiliser dans mon école. OK, j'ai compris... je m'y colle cet après midi... laisse moi un peu de temps. Voilà, c'est fait... maintenant je vais préparer la soupe ... Je peux être un directrice "C....." J'ai encore des TPS et une grande partie de la bretagne aussi Heu, ça sera tout ? tu veux un petit café avec ? Pendant que j'y suis, y a t'il des écoles à 20 classes 25 classes 30 classes ? Dois-je ajouter les CLIS ? vous voyez autre chose à ajouter ? je ne sais pas moi, des petites fleurs sur les bordures, un lutin qui dit bonjour quant on ouvre le fichier ? Parce que quite à remettre les mains dans le cambouis... Mais là, pour le coup, ça sera en fin de soirée... Merci beaucoup pour ce document! Dommage que ton poste ait été supprimé mais je pense que nous allons apprécier ta contribution côté direction Pour les améliorations possibles - TPS - CLIS - aller jusqu'à 15 classes (peut-on mettre 2 noms d'enseignants? je n'ai pas testé donc je demande) mais encore une fois MERCI!
Messages recommandés