Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je travaille sur une version plus aboutie qui répartira directement les enfants dans les classes (après tatouage d'un code barre sur le front de chacun et l'installation de portiques de sécurité dans les écoles). :) :) :) :) :) :)

1693485_3_034f_le-bouton-j-aime-de-faceb:clown:

Posté(e)

On peut aussi également prévoir, en remplaçant le code barre par une puce électronique un système de géolocalisation en cas de fuite de l'école :)

Posté(e)

On peut aussi également prévoir, en remplaçant le code barre par une puce électronique un système de géolocalisation en cas de fuite de l'école :)

Et tu crois qu'on pourrait aussi en implanter aux enseignants en fuite ?

Posté(e)

On peut aussi également prévoir, en remplaçant le code barre par une puce électronique un système de géolocalisation en cas de fuite de l'école

MERCI JMP! Je m 'en suis servi cette aprèm pour calculer les effectifs de chaque classe. :) :) :):):):):)

Posté(e)

On peut aussi également prévoir, en remplaçant le code barre par une puce électronique un système de géolocalisation en cas de fuite de l'école

MERCI JMP! Je m 'en suis servi cette aprèm pour calculer les effectifs de chaque classe. :) :) :):):):):)

De la géolocalisation des élèves ? :devil:

• J'adhère 1
Posté(e)

De la géolocalisation des élèves ? :devil:

Mais non!!!!
Posté(e)

:applause:Moi, je trouve l'idée de géolocalisation absolument géniale même sans fuite de l'école car étant en école bilingue, je ne sais pas où sont les élèves entre les jours 1 et 2, les classes qui apparaissent et disparaissent.

Posté(e)

Tu mets tes élèves dans les classes et ça te les soustrait automatiquement pour éviter que tu fasses des erreurs de calcul.

Chez moi ça ne soustrait pas, ça ne fait rien :sweatingbullets: Faut appuyer où?

Posté(e)

Tu entres tes différents effectifs par niveau dans le tableau en haut à gauche puis quand tu remplis le tableau du bas avec le contenu de tes différentes classes, ça te déduit d'autant d'élèves tes effectifs du haut.

Donc tu sais où tu en es et tu peux ajuster.

Réduis la taille de l'affichage, pour avoir les deux tableaux en permanence sous tes yeux.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter car le tableau est top ! (en haut de la page 3)

Merci !

Posté(e)

je vais bientôt l'essayer... et j'ai l'impression que l'essayer c'est l'adopter ! un grand merci pour ce partage !!!

:thumbsup: