Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore, je viens de tester. Un grand merci!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

merci

Je suis justement en train de préparer mes répartitions de classe pour la rentrée prochaine.

Posté(e)

merci

Je suis justement en train de préparer mes répartitions de classe pour la rentrée prochaine.

Tiens, moi aussi... Et j'ai une super feuille Excel pour m'aider... ;)

Je te l'ai déjà dit JMP, mais je vais me répéter : MERCI!!!

Ben vous avez bien de la chance parce que moi aussi j'ai la super feuille de calcul mais je ne sais toujours pas combien d'élèves j'aurais à la rentrée..... Que du bonheur cette année, bientot nous aurons nos listes d'inscription à la rentrée de septembre.... Sachant quand mm que les inscriptions devaient se faire avant le 31 mars.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça c'est sympa... plus de 10 000 téléchargements (si j'avais fait payer 10 centimes à chaque fois j'aurais pu me payer un autre site :)

Posté(e)

Un grand MERCI pour ce document, il m'a permis de tout régler en un clin d’œil.

Je l'adopte a coup sûr.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Posté(e)

Merci !

Posté(e)

Je ne suis pas directrice mais on doit répartir de notre côté en maternelle et je trouve ça très chouette et très clair! Merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben maintenant faut que fasse un outil pour mettre tous les collègues d'accords sur la répartition... ça c'est pas gagné :cry:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Le 17/06/2015 à 16:00, JMP a dit :

super content que ça vous serve :-) :)

Quelle galère les répartitions... et pour commencer, les effectifs... et pour débuter avant de commencer, les prévisions d'effectifs... et pour imaginer de peut-être débuter avant de commencer, les hypothèses sur les prévisions d'effectifs...

Vous suivez ? non ? moi non plus (c'est souvent me cas après une journée de direction suivie d'une soirée "budgets" en mairie).

Personnellement, à cette époque de l'année, j'y vais franchement à la louche. Impossible ici d'avoir une vision "pas trop fausse" du profil de l'école avant juin. Cela nous est même arrivé de changer les répartitions le jour de la prérentrée.

Je refuse même de répartir quoi que ce soit à cette époque de l'année.

En même temps, le tableau Excel est  sympa... c'est tentant... je vais peut-être cliquer...

Bon, avec du rose, c'est sûr, j'aurais cliqué avant la fin de la semaine. Et avec des paillettes, je répartirais bien tout de suite (voire même hier !)

Voilà, c'es pô ma fôôteux si je galère dans les répartitions.

C'est juste parce que ça manque de rose et de paillettes !

Posté(e)

Sinon y'a cette version posée il y a quelques jours par un collègue :