Aller au contenu

cherche correspondance classe milieu urbain


chapychapo

Messages recommandés

Bonjour

Je suis enseignante d'une classe de CE1/CE2 en bord de mer au sud de la Bretagne et j'aimerais pour l'année prochaine (2011/2012) établir une correspondance avec une classe de même niveau en France et dans un milieu plutôt urbain pour travailler sur les similitudes et les différences entre les élèves d'un même pays, la découverte d'un autre milieu et bien sûr travailler tous les objectifs de lecture, écriture.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un message sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis enseignante d'une classe de CE1/CE2 en bord de mer au sud de la Bretagne et j'aimerais pour l'année prochaine (2011/2012) établir une correspondance avec une classe de même niveau en France et dans un milieu plutôt urbain pour travailler sur les similitudes et les différences entre les élèves d'un même pays, la découverte d'un autre milieu et bien sûr travailler tous les objectifs de lecture, écriture.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un message sur ce forum!

Je suis très intéressée (cf ma propre demande dans ce forum !), j'aurai aussi des CE1/CE2 (20 à 22 élèves) et j'aimerais partir sur le même objectif (travail sur notre région pour la faire découvrir à d'autres et découverte d'une autre région).

Mes élèves sont dans une école de 13 classes dans le centre de Strasbourg en Alsace ! La confrontation entre nos deux régions devrait donner matière à travailler !

A bientôt j'espère

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...