Aurore 223 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je joins ici mes progressions de maths pour les périodes 1 (8 semaines) et 2 (6 semaines) qui suivent le fichier J'apprends les maths CE1. En attente des 3 prochaines périodes... Progression P1.docx Progression P2.docx
julieta120414 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bonjour Aurore, je viens de regarder ta progression, de quel parution t'aides -tu? car moi mon fichier date de 2009, y en a t-il un autre de sorti après cette date? il est de couleur violet.... pfff je rame, j'aime pas trop ce manuel....
Aurore 223 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je me suis appuyée sur le manuel et le guide pédagogique en ligne sur le site de Retz. Je crois en effet que le fichier de maths a été remis à jour cette année. C'est la première année que je l'utilise donc je ne peux pas comparer... Je joins ma progression de la période 3, en sachant qu'il y aura sûrement des modifications au cours de l'année... Que pensez-vous de mes progressions? Progression P3.docx
julieta120414 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 bah ta prog 1 ne correspond pas au fichier du site retz??! non? par exemple moi séq 2 j'ai la somme combien en tout seq 3 : tracer à la règle as tu la meme chose??
Aurore 223 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Oui on a la même chose, simplement je n'ai pas repris le titre de chaque page du manuel mais listé les compétences travaillées. Celles écrites en gras correspondent aux nouvelles notions abordées.
Messages recommandés