Aller au contenu

Cadeau de fin d'année


JuLy1818

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

La fin de l'année approche et malheureusement, mon poste a été attribué à une autre.

Je change donc d'école mais j'ai passé une année scolaire tellement chouette, que je voudrais faire un cadeau à mes collègues.

Le problème, c'est que nous sommes 13 enseignants dans l'école, donc 12 cadeaux à faire, ça va être dur!

Auriez-vous une idée de cadeau commun pour tous mes collègues, pour l'école?

Là, je sèche!

Merci pour vos suggestions!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois garder mes cadeaux secrets au cas où un collègue passe par là mais moi j'avais penser à aller sur le site de Jack..dans sa boutique... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois garder mes cadeaux secrets au cas où un collègue passe par là mais moi j'avais penser à aller sur le site de Jack..dans sa boutique... :wub:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est l'inverse! Ce sont les PE qui restent qui font un cadeau à ceux qui s'en vont.

Idem et nous pour fêter notre départ, on fait un pot: apéros, salés, champagne etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une de mes écoles préférées, je leur avais fait un panier avec thé, café, chocolats, et paquets de gâteaux!

Idée très sympa !!

Je quitte mon école après 4 années supers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du panier avec thé, café, chocolats, et paquets de gâteaux me plait beaucoup aussi!

Le seul hic, c'est que l'on s'offrira les cadeaux à la toute fin de l'année et du coup, les gâteaux et le chocolat devront passer toutes les vacances à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du panier avec thé, café, chocolats, et paquets de gâteaux me plait beaucoup aussi!

Le seul hic, c'est que l'on s'offrira les cadeaux à la toute fin de l'année et du coup, les gâteaux et le chocolat devront passer toutes les vacances à l'école...

Pourquoi?? Perso je ramene tous mes chocolats thés et autres cadeaux offerts par mes élèves le dernier jour, rien ne reste dans la classe. Et puis chaqeu année je retourne dans ma classe le lundi j'ai toujours des dernieres affaires à récupérer/jeter/ranger.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

La fin de l'année approche et malheureusement, mon poste a été attribué à une autre.

Je change donc d'école mais j'ai passé une année scolaire tellement chouette, que je voudrais faire un cadeau à mes collègues.

Le problème, c'est que nous sommes 13 enseignants dans l'école, donc 12 cadeaux à faire, ça va être dur!

Auriez-vous une idée de cadeau commun pour tous mes collègues, pour l'école?

Là, je sèche!

Merci pour vos suggestions!

Julie

Alors dans les cadeaux traditionnels mais toujours utiles dans une école

- une tasse à café/thé ainsi elles penseront toujours à toi quand elles le prendront.

- une boîte avec plein de gâteaux et gourmandises. QUand cette boîte sera vide elles pourront la réutiliser

- un tablier toujours utile pour la peinture et/ou la cuisine

Si tu travailles un peu de tes mains

- tu peux faire un tableau

- tu peux leur fabriquer une trousse, un porte-clé, un collier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du panier avec thé, café, chocolats, et paquets de gâteaux me plait beaucoup aussi!

Le seul hic, c'est que l'on s'offrira les cadeaux à la toute fin de l'année et du coup, les gâteaux et le chocolat devront passer toutes les vacances à l'école...

Pourquoi?? Perso je ramene tous mes chocolats thés et autres cadeaux offerts par mes élèves le dernier jour, rien ne reste dans la classe. Et puis chaqeu année je retourne dans ma classe le lundi j'ai toujours des dernieres affaires à récupérer/jeter/ranger.:)

Oui bien sur, les cadeaux d'élèves je les ramène aussi mais là, l'idée c'est de faire un panier pour tous les collègues, pour l'école.

Ils ne vont donc pas chacun ramener tout ça chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du panier avec thé, café, chocolats, et paquets de gâteaux me plait beaucoup aussi!

Le seul hic, c'est que l'on s'offrira les cadeaux à la toute fin de l'année et du coup, les gâteaux et le chocolat devront passer toutes les vacances à l'école...

Je pense faire ça.

Mais j'apporterai cela le jeudi 30/06.

Question d'en profiter les 2 derniers jours.

Vu comme je nous connais, tout sera vite dévoré!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux offrir un mug différent à chacun, comme ça chacun aura le sien dans la salle des maitres pour boire son café/thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...