Aller au contenu

Comment savoir nos notes ?


jibfr_69

Messages recommandés

Bonjour, je sais que la question doit paraître bête, mais je n'ai pas mes notes au concours, je croyais que l'on pouvait les connaître sur internet dès la publication des résultats. Je pense qu'on aura un courrier, mais quand ? Y a-t-il un moyen de connaître ses notes tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut attendre qu'ils les communiquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise en 3ème voie (académie de Lyon) et mes résultats étaient mercredi soir...j'ai reçu par courrier mes notes vendredi matin! C'est très rapide comme tu vois.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations jibfr ! T'as masteurisé ! Moi, très contente de mon rang 54 :D

voici ce que j'ai chopé sur le site de l'IUFM :

Rentrée des stagiaires 1er degré (PE2)

Accueil des PE2 de Lyon en deux vagues 8 juillet

au centre IUFM de Lyon 80 Boulevard

de la Croix Rousse 14h-15h30 et

16h-17h30

Réunion académique d'accueil des professeurs

des écoles stagiaires (PE2)

- au TNP mercredi 1er septembre 10h – 12h30

- au siège de l'IUFM 5 rue Anselme mercredi 1er septembre

(services, mutuelles, etc.) 14h – 17h

Accueil des stagiaires PE dans les centres

Bourg jeudi 2 septembre 14h

St-Etienne jeudi 2 septembre 10h

Lyon jeudi 2 septembre 8h30-10h

10h30-12h

Donc, peut-être recevra-t-on un courrier demain ou mercredi

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et bravo à toi aussi Rumi, c'est génial !

Honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel résultat, alors j'ai hâte de voir mes notes pour pouvoir réaliser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!!!

moi aussi je suis encore étonnée de mon rang (175ème) et j'ai hate de connaitre mes notes. Une autre question : savez-vous comment ça se passe maintenant? doit-on attendre un courrier qui nous informe de la date d'inscription, des papiers à retourner...maintenant que j'ai le concours je ne veux pas le lacher pour des histoires de papiers administratifs!!! j'essaie de joindre l'inspection académique du rhone mais le service ne répond pas...si vous avez des nouvelles, je suis preneuse!!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras un courrier pendant les vacances que tu devras retourner avec la mention "j'accepte ma reussite au concours" ou "je renonce a ma place"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait recevoir un courrier sous peu. Actuellement, ils inscrivent les PE1, puisque j'étais convoquée à 13h30, ce mardi... mais j'ai réussi (exploit !... les filles sont injoignables, c'est tout le temps occupé) à joindre le service scolarité pour dire que je libérais une place.

Je ne sais s'il faudra se déplacer (8 juillet ? Je me demande à quoi correspond exactement cette date... nous en serons peut-être plus demain, via la boîte aux lettres) ou retourner un dossier, mais de toute façon, cela sera bouclé avant le 22 juillet, date de la fermeture de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné, et on m'a dit que c'était une réunion d'information concernant l'année de PE2. Ils nous distribueront un dossier qu'il faudra retourner avant le 20 août si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où avez-vous eu cette information concernant la réunion du 8 juillet? c'est comme même jeudi, si on ne reçoit rien demain? je suis allée sur le site de l'IUFM de lyon mais je n'y trouve pas cette info! j'ai essayé de téléphoner à l'inspection académique mais ça ne répond pas.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IUFM, tu vas dans actu, puis dans rentrée universitaire, c'est vers le bas de page. Celine42 ayant eu ses résultats sous 48h, nous devrions recevoir qqc demain... mais certes, c'est un peu short. Mais cette réunion "n'est que" d'information et le dossier à remplir et retourner doit pouvoir être envoyé lorsqu'on ne peut se déplacer... mais après, entre ce qui semble logique et la réalité...

L'attente, on connaît, donc on remet juste une petite couche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...