Adelie Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment on assemble les faces du matériel photocopiable pour construire les solides??? j'y comprends rien, entre les languettes extérieures et les élastiques...alors mes élèves! merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'apporter la révélation, ça fait une heure que je m'escrime pour rien, c'est désespérant!
Adelie Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment on assemble les faces du matériel photocopiable pour construire les solides??? j'y comprends rien, entre les languettes extérieures et les élastiques...alors mes élèves! merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'apporter la révélation, ça fait une heure que je m'escrime pour rien, c'est désespérant! ben j'y arrive toujours pas, qui l'a déjà fait? j'y comprends rien...
mélodie28 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Je suis comme toi, je suis un peu face à cette séance. Cela fait 2-3 jours que je la reporte car je n'y comprends pas grand chose. Je vais peut-être essayer, la semaine prochaine, de travailler avec des patrons...
Clap Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Je ne connais pas cap math mais je peux vous suggérer d'apporter ou faire apporter divers emballages. Après manipulations et classements, ceux ci pourront servir de gabarit pour tracer les faces et réaliser des patrons.
Messages recommandés