Moustache Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Tu as ou tu cherches ? Si tu cherches, il existe deux bouquins (au moins) assez bien faits chez Retz. Plus quelques sites... voir ART ici : http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm
galak12 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 en ce qui concerne le lien par contre...je pense y trouver mon bonheur merci moustache!
zabou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 excuse-moi, mais je trouve l'intitulé du sujet un peu vague: que cherches-tu vraiment?
Titi77 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bah... t'inquiète pas, Zabou... Mous l'a comblée... encore une! A combien s'arrêtera-t-il? Il lui les faut toutes ou quoi?! :P Sacré Don Juan! z(rr)o
Moustache Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 (ws~tl) -'`ncnt- (ws~tl) cela dit, je n'ai pas tout compris non plus...
galak12 Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 c normal car il n'y avait rien à comprendre, j'aurais certainement dû préciser qu'il s'agissait d'une recherche
Messages recommandés