superlilie Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 bonjour, je me posais la question suivante : les évaluations que j'ai faites tout au long de l'année (en français, maths, HG, ...) dois-je les donner en fin d'année à mes élèves ? ou dois-je les faire passer au collège (je n'en vois pas l'intérêt mais le doute est là) ? merci de vos lumières.
lutiin Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Pas de soucis, tu peux les rendre aux élèves.Le collège préfère des dossiers "light" qui ne contiennent que l'essentiel. Pour te dire, dans notre circonscription, nous ne donnons que le socle commun et les différentes attestations et les évaluations nationales. Tout le livret qui contient les bulletins est dorénavant rendu aux parents.
mamanstef Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Moi je donne aux élèves. Le collège ne veut pas ce genre de paperasse ! ! !
superlilie Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Posté(e) 18 juin 2011 merci de vos réponses. je pense effectivement donner les évaluations à mes élèves.
Messages recommandés