Aller au contenu

Et les gagnants sont .... ??


rugbyloco

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permets d'engager un sujet que tout le monde approuvera ...

Certains disent que les résultats tomberaient le 29 juin, en fin de journée, et d'autres, répondent que non, qu'ils tomberaient le 6 juillet !

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sûres, s'il vous plait ?

Car patienter jusqu'au 6 ...Vl'a le stress ! ! ! ;-)

Courage à ceux qui ont commencé l'oral de mathématiques + option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui "certains" disent le 29 juin?, moi le siec m'a confirmer le 6 juillet au soir!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quelle académie ???

Créteil et toi ?

Moi rouen !! Mais je te demandais ça car je ne comprenais pas l'enjeu du post !! mdr !! Pas grave !!

Ya quand même une sacré différence entre le 29 juin et le 6 juillet !! Bon courage malgré tout !! Pour moi normalement c'est le 29 juin...

Courage, que ce soit le 29 ou le 6... de toute façon vous allez les avoir !mais bon je sais que le stress ...sera très présent ! A l'admissibilité, on avait deux dates à rouen et c'est arrivé à la première date ! Donc, j'espère que ça sera pareil pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quelle académie ???

Créteil et toi ?

Moi rouen !! Mais je te demandais ça car je ne comprenais pas l'enjeu du post !! mdr !! Pas grave !!

Ya quand même une sacré différence entre le 29 juin et le 6 juillet !! Bon courage malgré tout !! Pour moi normalement c'est le 29 juin...

Courage, que ce soit le 29 ou le 6... de toute façon vous les auraient !mais bon je sais que le stress ...sera très présent ! A l'admissibilité, on avait deux dates à rouen et c'est arrivé à la première date ! Donc, j'espère que ça sera pareil pour vous !!

Oui je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le post dans la bonne rubrique ! Cela doit être le stress qui me fait perdre la tête ! ;-)

Merci en tout cas pour les réponses !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est stressant d'attendre encore et encore

:cry:

Académie de La Réunion : fin des épreuves le 27 mai.......résultats le 21 juin!!!!!!!!!!!!!

pourquoi? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu le 29 juin pour Créteil. Toujours le 6 juillet malheureusement.

Mais je trouve cela bizarre que toutes les académies à côté aient les résultats plus tôt alors qu'on passe ne même temps. Bref il faudra de la patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quoi ça sert que Annew se décarcasse ? :D

LES DATES

(sujet épinglé donc qui reste toujours en haut et croyez moi, pour l'avoir fait d'autres années, tenir à jour ces sujets demande du boulot ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...