nicobulle Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 pourquoi on attend jusqu au lundi 12 au matin et pas comme l an dernier le vendredi soir???????????? je veux dire dès le vendredi soir les résultats sont fait tout est prèt car ils ne travaillent pas le week end alors pqurquoi on les aurait pas plus tot?????? QUEL QU UN SAIT ? et sinon où ils les cache?
AubergineFelee Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 QUEL QU UN SAIT ? et sinon où ils les cache? Tu veux aller les leur voler ? :P
nicobulle Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 non mais je comprend pas pourquoi on doit attendre un week end est ce que c est sur qu on les aura pas avant ??????????LE VENDREDI SOIR PAR EXEMPLE
littleds Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 il paraitrait que oui , ils travaillent le week-end , la commission du jury se réunit pour une harmonisation des notes !... le temps de les rentrer par informatique ... bon courage à tous
Poupette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 perso je ne compterais pas là dessus : ils peuvent très bien harmoniser vendredi et mettre les notes lundi matin
senchan Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Peut être qu'ils ne veulent pas gacher le week end des personnes qui ne l'ont pas....sniff cryin
didine72 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Peut être qu'ils ne veulent pas gacher le week end des personnes qui ne l'ont pas....sniff cryin euh j'suis pas sur qu'ils soit si..........compatissants. une fille avec qui je nage passe le capes de lettre et elle a été convoqué un dimanche, donc ils n'ont pas peur de bosser le dimanche mais moi je vais essayer tout le week-end à partir de vendredi soir, on ne sait jamais :P
nicobulle Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 j connais une fille qui connait une fille qui travaille a l IA qui m a dit qu on les aurait avant alors info ou intox? elle m a dit qu ils seraient pret vendredi
del-leeloo261 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Et bien, beau week end de stress en perspective... <_< Sinon, quelqu'un sait-il ce qu'il en est à propos du lien internet?
Poupette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 A mon avis, le lien internet c'est mort de toute façon, rien ne nous interdit de regarder le minitel vendredi soir mais bon j'y crois pas trop... s'il n'y a rien, et bien rdv lundi
Messages recommandés