--anonyme-- Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 PPAP ces quatre lettres font frémir tous les enseignants de CE2... Cette année étant ma première année, j'ai demandé de l'aide à un conseiller pédagogique et je me suis aidée de documents divers. Et voilou le travail Il ne s'agit bien entendu que d'un exemple qui concernait un élève particulier mais vous pourrez ainsi observer la trame générale du programme + réutiliser quelques idées... Je suis tout à fait consciente que l'on peut mieux faire et je suis bien sûre preneuse pour toutes vos idées. Par ailleurs, quand un élève réussissait à franchir une étape dans son contrat, il obtenait un petit certificat... Ca prend 5 minutes pour nous et cela a un grand sens pour l'élève . En espérant que cet exemple pourra vous être utile PPAPmaths.doc
ouioui Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 merci princesse pas pour moi mais pour ma collègue de ce2... :P génial ton nouveau statut
virgo Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Merci, ayant 2 décharges en Ce2, je ne sais pas si cela va m'être util, mais c'est toujours bien de se tenir au courant
corn Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 merci princesse je ne sais pas trop ce qu'est un PPAP mais je sais qu'il faut que j'en fasse pour mes CE2 (vive l'iufm) donc merci pour tes docs
drey Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 merci bien, j'aurai 5 ce2 parmi 15 enfants de 5 niveaux de MS à CE2 et ça me sera peut-être utile!! Drey
Messages recommandés