Aller au contenu

Mésentente entre enseignants


marelou

Messages recommandés

Désolé, effectivement c'est la même personne ; erreur de manip, j'avais crée un compte il y a quelque temps que j'ai complètement oublié. J'essaye de supprimer le compte maridod. OUPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dajta, ça dépend de l'IEN quand même, parce que si c'est pour qu'il l'enfonce encore plus...

D'autant que nous ne connaissons pas l'équipe de marelou; je ne doute pas que ce soit une bonne équipe, mais qui sait, on connaît des écoles qui intègrent difficilement les nouveaux collègues, ou dans lesquelles il y a des clans, des règles plus ou moins implicites à suivre si on veut être admis, etc.

La collègue n'est peut-être pas entièrement fautive (très maladroite par contre dans sa façon de s'exprimer, le théâtral ne peut pas rattraper des mois de non-dits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que cette collègue est paranoïaque. Mais bon, je ne suis pas psy.

En tout cas sa fragilité psychologique est très inquiétante, et je vous rappelle que nous travaillons avec des enfants, des êtres en construction, pas des chèvres. Le RASED est par exemple un DROIT pour eux !

Une discussion informelle avec un CPC ou l'IEN me semble au moins nécessaire, qu'ils soient vigilants l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils changent les personnes d'école, ou leur demandent d'être remplaçants, non?

Je me demande s'ils ont d'autres possibilités :huh: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...