discursives Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour , qui est intéressé par une correspondance avec une classe de CP CE1 autour du jeu d'échecs ??
manneg Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Qu'entends-tu par correspondance autour du jeu d'échecs?
manneg Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 ça aurait pu m'intéresser si tu en avais dit plus!! :-(
discursives Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 ça aurait pu m'intéresser si tu en avais dit plus!! :-( Je t'ai envoyé un mail ... Tu ne réponds pas ???
manneg Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Désolée mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre. Je te tiens au courant.
vahinette Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Bonjour , qui est intéressé par une correspondance avec une classe de CP CE1 autour du jeu d'échecs ?? Bonjour As-tu trouvé des correspondants ? Sinon je suis intéressée, j'aurai également des cp et CE1 à la rentrée. Tu peux me contacter si tu cherches encore. A bientôt peut-être
Messages recommandés