Aller au contenu

Des surprises?


camcam86

Messages recommandés

bonjour, je viens apporter mon témoignage... pour les oraux je ne me suis pas trompée (désolée si ça en fait flipper quelques un...) Je pensais avoir raté les maths, enfin bof bof, et effectivement je n'ai pas eu la moyenne...

Pour l'oral de français, je pensais avoir pas mal réussi mais je n'osais pas espérer de supers notes... résultat j'ai eu 11 en français et 8 en AFE... comme quoi... et puis belle surprise aussi aux écrits (toujours en français et H_G) le reste pas top mais je suis quand même largement au dessus du seuil!

Donc c'était pour vous dire que même s'il y eu un oral de raté, c'est possible quand même... voilà bon courage pour l'attente des résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • camcam86

    13

  • lullaby77

    5

  • Babette972

    4

  • Mariezouz

    4

Et bien je suis admissible! Alors tous les gens du post, on y croit! Merci encore à vous pour faire perdurer ce forum qui est d'un véritable soutient durant ces longues journées d'attente. Courage à ceux qui attendent!

Tu veux dire admise je pense ? Félicitations en tout cas !!!

Oui, admise, c'est l'émotion!C'était juste 45 sur 48 mais ouf!

48 admis c'est peu ! Tu l'as passé dans quelle académie ??

Académie de Caen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien déjà je n'ai pas tenu assez de temps (moins de 15mn je crois, pas sûre). Ensuite j'ai bien senti que mon vocabulaire n'était pas assez professionnel et précis pour eux, l'inspecteur m'a dit directement que j'avais dit quelque chose qui le dérangeait (mais il a dit ça en souriant donc je m'étais dit que ça n'était peut-être pas trop grave...)Ils ont eu du mal à bien comprendre ma séquence, enfin dans leur question j'ai bien senti qu'ils trouvaient ma séquence mal boutiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien déjà je n'ai pas tenu assez de temps (moins de 15mn je crois, pas sûre). Ensuite j'ai bien senti que mon vocabulaire n'était pas assez professionnel et précis pour eux, l'inspecteur m'a dit directement que j'avais dit quelque chose qui le dérangeait (mais il a dit ça en souriant donc je m'étais dit que ça n'était peut-être pas trop grave...)Ils ont eu du mal à bien comprendre ma séquence, enfin dans leur question j'ai bien senti qu'ils trouvaient ma séquence mal boutiquée...

Eh bien, j'ai exactement le même ressentiment, sauf que je suis encore dans l'attente des résultats... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien déjà je n'ai pas tenu assez de temps (moins de 15mn je crois, pas sûre). Ensuite j'ai bien senti que mon vocabulaire n'était pas assez professionnel et précis pour eux, l'inspecteur m'a dit directement que j'avais dit quelque chose qui le dérangeait (mais il a dit ça en souriant donc je m'étais dit que ça n'était peut-être pas trop grave...)Ils ont eu du mal à bien comprendre ma séquence, enfin dans leur question j'ai bien senti qu'ils trouvaient ma séquence mal boutiquée...

Perso, j'ai tenu seulement 15 min en français et 8 min en afe, et c'est passé! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inqiuete pas trop Allis, je n'ai pas tenu en franais (15mn) et AFE (peut-etre 7mn) et j'ai eu 19... tant que tu n'as pas dit de trucs dérangeants (comme moi...) et que tu as fait "bonne impression"... et puis tu as peut-être bien réussi tes écrits... et comme tout concours, les autres comptent aussi... dit toi que si tu as moins bien réussi, tu ne dois pas être la seule... ;) bon courage pour l'attente, c'est quand tes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vis l'enfer car je sais que les résultats sont affichés au rectorat depuis hier. Comme par hasard, je ne peux pas me déplacer. C'est une copine qui me l'a dit car elle a su par une de ses collègues.Il y a bien un lien sur internet qui ne fonctionne pas.... Hier je n'ai pas dormi, tous mes espoirs se sont transformés en de gros doutes, car je me suis dit que si j'étais admise, il y aurait bien quelqu'un qui aurait vu ça qui aurait dit à quelqu'un qui aurait dit à quelqu'un qui m'aurait dit.... Enfin, je vis mal cette attente car je sais que plein de gens connaissent déjà mon sort et pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort, pas trop le courage d'aller sur le post des loosers pour dire ce que j'ai à dire, vous m'excuserez! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, de mon coeur, vu tous les sacrifices que j'ai fait. On était 5 filles à aller en cours à FORPROF, 4 sont admises! Je n'ai même pas eu le temps de continuer à pleurer que mon fils de 7 ans et mon mari m'ont dit de poursuivre mon rêve. Mon mari lui, m'a dit de me réinscrire à FORPROF vite fait, c'est lui encore qui m'offre cette formation! Par contre il faut que je trouve ce qui ne va pas chez moi, pour que je ne puisse pas réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort, pas trop le courage d'aller sur le post des loosers pour dire ce que j'ai à dire, vous m'excuserez! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, de mon coeur, vu tous les sacrifices que j'ai fait. On était 5 filles à aller en cours à FORPROF, 4 sont admises! Je n'ai même pas eu le temps de continuer à pleurer que mon fils de 7 ans et mon mari m'ont dit de poursuivre mon rêve. Mon mari lui, m'a dit de me réinscrire à FORPROF vite fait, c'est lui encore qui m'offre cette formation! Par contre il faut que je trouve ce qui ne va pas chez moi, pour que je ne puisse pas réussir!

Tu en sauras plus en recevant ton relevé de notes, mais malheureusement, sache que parfois, le facteur chance joue beaucoup: une bonne ou une mauvaise nuit de sommeil, un jury coulant ou au contraire très sévère, les autres candidats, l'ordre de passage, etc... Mine de rien, ces détails jouent un rôle, même mineur. Ton fils et ton mari ont raison en tout cas: si tu veux vraiment faire ce métier, il faut vite te remettre en selle. En revanche, FORPROF prépare-t-il idéalement aux oraux de ce concours? La question peut se poser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inqiuete pas trop Allis, je n'ai pas tenu en franais (15mn) et AFE (peut-etre 7mn) et j'ai eu 19... tant que tu n'as pas dit de trucs dérangeants (comme moi...) et que tu as fait "bonne impression"... et puis tu as peut-être bien réussi tes écrits... et comme tout concours, les autres comptent aussi... dit toi que si tu as moins bien réussi, tu ne dois pas être la seule... ;) bon courage pour l'attente, c'est quand tes résultats?

Merci Claire pour ton message, je verrai bien... Les résultats, enfin LE résultat, sont pour la semaine prochaine, vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort, pas trop le courage d'aller sur le post des loosers pour dire ce que j'ai à dire, vous m'excuserez! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, de mon coeur, vu tous les sacrifices que j'ai fait. On était 5 filles à aller en cours à FORPROF, 4 sont admises! Je n'ai même pas eu le temps de continuer à pleurer que mon fils de 7 ans et mon mari m'ont dit de poursuivre mon rêve. Mon mari lui, m'a dit de me réinscrire à FORPROF vite fait, c'est lui encore qui m'offre cette formation! Par contre il faut que je trouve ce qui ne va pas chez moi, pour que je ne puisse pas réussir!

Tu en sauras plus en recevant ton relevé de notes, mais malheureusement, sache que parfois, le facteur chance joue beaucoup: une bonne ou une mauvaise nuit de sommeil, un jury coulant ou au contraire très sévère, les autres candidats, l'ordre de passage, etc... Mine de rien, ces détails jouent un rôle, même mineur. Ton fils et ton mari ont raison en tout cas: si tu veux vraiment faire ce métier, il faut vite te remettre en selle. En revanche, FORPROF prépare-t-il idéalement aux oraux de ce concours? La question peut se poser...

Merci pour ton soutien, concernant forprof j'ai été déçue par le laxisme des profs de maths, français et sport,mais il faut bien que je me motive, et puis l'oral c'est après que je verrai. Comme tu dis, j'attends mes notes pour repartir sur de bonnes bases! Bonne chance à tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...