Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je déménage d'ici peu et quitte donc mon logement sur Drancy.

Il s'agit d'un F2 en rez de jardin de 28m² (très calme).

Il est loué meublé : lit avec 2 chevets, placard intégré dans la chambre, bureau, meubles de rangement, cuisine équipée avec 2 feux au gaz et micro-onde + possibilité d'avoir de la vaisselle, des draps, sdb avec douche.

Le loyer s'élève à 630 euros par mois toutes charges comprises (eau chaude et froide, électricité, chauffage).

Il y a une antenne télé mais pas de prise téléphonique (possibilité de se connecter au Freewifi si vous avez un code ou de prendre une clé 3G). J ai suggéré fortement à la propriétaire de prendre un modem avec le wifi, affaire à suivre.

Un avantage certain : vous pouvez réserver la location pour la rentrée ou mi-Aout sans payer les loyers de l'été.

En ce qui concerne les transports, je n ai pas eu de PB pour aller travailler puisque 4 lignes de bus passent à proximité et desservent Bobygny, Pantin, Le Bourget (RER B)/ La Courneuve (RER B), Aulnay sous Bois (RER B), Drancy (RER b), Noisy le Sec (RER E), Rosny sous Bois, ...

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis affectée sur Drancy l'année prochaine.

J'ai déjà un appart mais je veux bien que tu me dises ce que tu penses de la ville et de ses écoles !

Posté(e)

Salut !

La question ne m'était pas adressée mais vu que j'habite sur Drancy depuis septembre 2010 je peux un peu répondre à tes interrogations.

J'ai été PES cette année et j'ai trouvé un logement en colocation sur Drancy. Le quartier dans lequel nous habitons est très calme. En général Drancy est une ville plutôt calme et bien placée dans le département. Tu es proche de pas mal de centres commerciaux et plutôt proche de Paris.

Ma colocataire a effectué pas mal de remplacements sur la commune de Drancy et les écoles dans lesquelles elle est passée étaient plutôt agréables.

Tu es affectée sur quelle école, tu le sais déjà?

Posté(e)

Alors pour l'instant je suis mise à disposition sur Drancy,

j'en saurais un peu + à la rentrée !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

moi j habitais en centre ville pres de la mairie et de la place du 19 mars

je n ai fait aucun remplacement sur drancy donc je ne connais pas du tout les ecoles

cependant j appreciais cette petite ville, calme avec 3 marchés dans la semaine, pas mal d association pour faire du sport pas trop cher

cependant, j avoue avoir pas mal galérer dans les transports : disons que pour aller bosser ca allait, le retour etait souvent tres long et pour sortir sur paris, je me faisais heberger par des amies car trop souvent je devais rentrer a pied (non que je sois feneante mais la mairie est a 25min a pied de la gare du bourget)

et je ne parle pas des greves evidemment !!!

Apres si tu bosser sur Drancy et que tu y vis, je penses que c est nickel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Il est loué meublé : lit avec 2 chevets, placard intégré dans la chambre, bureau, meubles de rangement, cuisine équipée avec 2 feux au gaz et micro-onde + possibilité d'avoir de la vaisselle, des draps, sdb avec douche.

Le loyer s'élève à 630 euros par mois toutes charges comprises (eau chaude et froide, électricité, chauffage).

Il y a une antenne télé mais pas de prise téléphonique (possibilité de se connecter au Freewifi si vous avez un code ou de prendre une clé 3G). J ai suggéré fortement à la propriétaire de prendre un modem avec le wifi, affaire à suivre.

Un avantage certain : vous pouvez réserver la location pour la rentrée ou mi-Aout sans payer les loyers de l'été.

En ce qui concerne les transports, je n ai pas eu de PB pour aller travailler puisque 4 lignes de bus passent à proximité et desservent Bobygny, Pantin, Le Bourget (RER B)/ La Courneuve (RER B), Aulnay sous Bois (RER B), Drancy (RER b), Noisy le Sec (RER E), Rosny sous Bois, ...

Bonjour,

Je suis affectée à Bondy l'an prochain et à vrai dire je galère un peu pour trouver un logement.Donc je prends tout ce qui est à prendre. Est-ce que c'est toujours disponible?

Posté(e)

je te réponds en message privé ...

Posté(e)

Bonjour

Bonjour,

Je suis affectée à Bondy l'an prochain et à vrai dire je galère un peu pour trouver un logement.Donc je prends tout ce qui est à prendre. Est-ce que c'est toujours disponible?

Bonjour

Je ne suis plus dans le logement mais je pense qu il est encore disponible.

Pour avoir galérer pas mal l an dernier, j ai été bien contente de trouver ce petit logement (meublé donc nickel pour démarrer).

Pour aller à Bondy, c'est vraimpent à côté effectivement (arret PLACE DU 19 MARS 1962).

Je tiens à rappeler qu il n y a pas de ligne téléphonique donc pour avoir internet il faut soit une clé 3G soit un code d acces FreeWifi (car un voisin a Free, par chance) car je ne sais pas si les propriétaires ont activer une ligne adsl chez eux avec le wifi, comme je leur avait conseillé.

Si tu es interessé, dis le moi et je te donnerai leurs coordonnées mais UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE - Cependant ta messagerie n est pa active !

Coralie

Posté(e)

Bonjour

Bonjour,

Bonjour

Je ne suis plus dans le logement mais je pense qu il est encore disponible.

Pour avoir galérer pas mal l an dernier, j ai été bien contente de trouver ce petit logement (meublé donc nickel pour démarrer).

Pour aller à Bondy, c'est vraimpent à côté effectivement (arret PLACE DU 19 MARS 1962).

Je tiens à rappeler qu il n y a pas de ligne téléphonique donc pour avoir internet il faut soit une clé 3G soit un code d acces FreeWifi (car un voisin a Free, par chance) car je ne sais pas si les propriétaires ont activer une ligne adsl chez eux avec le wifi, comme je leur avait conseillé.

Si tu es interessé, dis le moi et je te donnerai leurs coordonnées mais UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE - Cependant ta messagerie n est pa active !

Coralie

Bonjour,

Je ne sais pas comment activer ma messagerie dsl.Je serais vraiment intéréssée effectivement.

Posté(e)

je t ai laissé un courriel, confirme moi !

Posté(e)

je t ai laissé un courriel, confirme moi !

Bonsoir,

j'ai bien reçu ton message.

Je te remercie pour le coup de main que tu m'apportes.