anzyla Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Juste pour dire que je suis en élémentaire cette année et donc je quitte mes 30 PS/MS/GS Et aussi vous remercier chaleureusement pour votre aide tout au long de l'année : Moustache, Sourimimi, Zabou, Soso et tous ceux et celles que j'oublie J'avoue avoir pas mal stressée en début d'année avec mes 3 niveaux mais vos messages m'ont été plus que précieux et je ne parle pas de la multitude d'idées tout au long de l'année... Donc maintenant je vais sévir sur le forum élémentaire mais je viendrais de temps en temps aider un peu ici (du moins j'essaierai!!! ) Encore merci à tous
pike Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bonne continuation à toi en élémentaire et sous le soleil de guadeloupe!
Moustache Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Tu y reviendras à la maternelle... quand on y a goûté... en attendant, bon vent à toi !
Caroline13 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 A bientôt Anzyla Certains partent, d'autres arrivent ou reviennent J'ai découvert les sites de Moustache et Sourimimi, ils sont supers et merci à vous deux, je crois que vous allez être mes sources d'inspiration pour cette année B)
zagou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 A bientôt peut-être sur le forum élémentaire car je n'ai toujours pas de poste alors... A+ sc(rr)
poyette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oh, ne t'en fais pas, le forum du primaire n'est qu'à deux CLIC d'ici !!! Bisous et bonne amusement avec tes grands ! LOLO
soso Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Coucou Anzyla! Merci à toi également pour toutes les idées que tu as postées sur ce forum, j'avais les 3 niveaux aussi en maternelle , cela m'a aidé, en septembre, j'ai juste les petits et les moyens J'espère que tu aimeras ton année en élémentaire, mais en guadeloupe, ça devrait pouvoir se supporter assez facilement :P Bisous
zabou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis un peu triste de te voir partir cryin , mais avec la magie du net on garde le contact. Profite bien du soleil, de ta fille et du futur bébé! A bientôt sur le net! :P
Titi77 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bonne chance à toi... que de changements en perspective! Un p'tit bout, un nouveau lieu, un nouvelle classe... Une autre vie, quoi! Que du bonheur, comme disent les d'jeun's!
Messages recommandés