Fran Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 http://tice92.free.fr/respeda/Fiches/doclectC2.htm Voilà un site que je viens de trouver avec plein defiches de prep et d'exos.. A vos téléchargements!!! Fran:) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 B) Merci Fran pour l'adresse!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Ca ne marche pas quand je fais "enregistrer la cible sous" Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Quand je clique pour télécharger, ca me mets "erreur" _bl_sh_ bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Avec cette adresse, j'arrive à des fiches à télécharger une à une... http://tice92.free.fr/respeda/Fiches/BAML%...0pr%e9paration/ Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Normal, ça cafouille un petit peu... Anne B a donné la soluce ailleurs, il faut aller là : fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 merci a vous deux !! (po douée moua parfois... _bl_sh_ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titi77 Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 J'y arrive pô!!! cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Merci à vous deux Llillypause :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfan Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 J'ai réussi !!! c'est génial, mes petits loups vont adorer l'année prochaine. Merci à tous Fanfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annemz Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Et cette adresse : http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...omatirelire.htm vous connaissez ? c'est très bien fait ( par des conseillers péda ) et plein d'idées à concilier avec les nouveaux programmes en français !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 juin 2003 Partager Posté(e) 11 juin 2003 Bonjour, Pour la GS : Lapin et p'être des trucs à adapter dans le site en signature à la lettre L comme lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés