nallo Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 bonjour j'ai un poste de brigade stage dans l'eure et je suis rattachée à l'IA d'évreux. J'aurai qql questions surement très bête: comme je n'ai pas d'école de rattachement , je fais où ma prè rentrée? comment ça se passe pour les trois conseils d'écoles? J'aurais besoin aussi de qql témoignages de brigade stage sur l'eure, est ce qu'il nous envoie souvent loin ou l'inspection essaye de nous rapprocher de chez nous>? y a t il des stages toute l'année. merci pour vos réponses
Cath76 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Coucou, Je serai moi aussi brigade stage dans l'eure. Apparamment, tu devrais recevoir un mail de la personne qui s'occupe de nous à l'IA qui va t'indiquer à quelle circo tu vas être rattaché (normalement la plus proche de chez toi). Ensuite, tu appelleras la circo qui t'indiqueras une école de rattachement. La pré-rentrée se fera donc sûrement dans cette école. Ensuite, quand tu n'as pas de remplacement de stages de prévu, tu seras dans cette école ou alors tu seras zil pour ta circo. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
nallo Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 merci pour ta réponse, je vais donc attendre le mail de l'ia. bonnes vacances
Mystik Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, je suis également nommée sur un poste de brigade stage dans l'eure en septembre. J'ai téléphoné à l'IA fin juin pour savoir comment cela allait se passer, la personne m'a répondu que l'on connaitrait notre circonscription de rattachement début juillet par courrier. Nous sommes début aout et je n'ai toujours rien reçu (ni courrier, ni mail). Je cherche actuellement un nouveau logement et cette histoire ne m'arrange pas du tout. Quelqu'un a t-il des nouvelles de l'IA ? Connaissez-vous sa date de réouverture?
eloise27 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, je suis également nommée sur un poste de brigade stage dans l'eure en septembre. J'ai téléphoné à l'IA fin juin pour savoir comment cela allait se passer, la personne m'a répondu que l'on connaitrait notre circonscription de rattachement début juillet par courrier. Nous sommes début aout et je n'ai toujours rien reçu (ni courrier, ni mail). Je cherche actuellement un nouveau logement et cette histoire ne m'arrange pas du tout. Quelqu'un a t-il des nouvelles de l'IA ? Connaissez-vous sa date de réouverture? Bonjour, en général, l'IA rouvre vers le 15 aout, mais je n'ai pas de certitude!!! patience meme si j'avoue certaines situations sont très délicates!!!
nallo Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 bonjour j'ai bien reçu le mail de l'ia pour m'indiquer ma circonscrioption, qui est evreux 2, mais je n'ai toujours pas d'école de rattachement, je commence à m'angoisser un peu. j'ai appelé lundi la secrétaire de la circo elle n'en savait pas plus. je parcours le forum depuis tout à l'heure, et je vais surement poser une question bête, mais plusieurs personne parlent de 2 jours de pré rentrée jeudi et vendredi, ce n'est pas que vendredi? et savez vous si il y a une réunion pour les brigades? merci pour vos réponses
nallo Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 je sais enfin où je vais demain aisi que la semaine prochaine. j'aurai d'autres questions: pour les frais de déplacement c'est l'inspection qui gére et on leur fait confiance ou il faut s'en occuper? il se base sur quel tarif? et comme je n'ai pas d'école de rattachement pour calculer les km il parte de l'ia d'évreux ou de chez moi ou le plus court? bonne soirée et bonne rentrée
eloise27 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 je sais enfin où je vais demain aisi que la semaine prochaine. j'aurai d'autres questions: pour les frais de déplacement c'est l'inspection qui gére et on leur fait confiance ou il faut s'en occuper? il se base sur quel tarif? et comme je n'ai pas d'école de rattachement pour calculer les km il parte de l'ia d'évreux ou de chez moi ou le plus court? bonne soirée et bonne rentrée Regardes ton pv d'installation qui doit stipuler si tu es brigade IA ou brigade rattaché à une école. Et ne leur fait pas confiance pour les frais ils ont tendance à se tromper. Pour les jours de pré-rentrée, dans la circulaire de rentrée, ils indiquent que l'on doit deux jours de pré-rentrée, certains font une journée plus tard en septembre, d'autres ne font rien, ils la font juste demain. Bref c'est un peu comme l'AI chacun fait à sa sauce selon les écoles!!!
Messages recommandés