Aller au contenu

Garder les jeux fabriqués ?


Messages recommandés

J'ai fabriqué des jeux pour ma classe en imprimant chez moi, avec mes feuilles mais je faisais parfois plastifier à l'école, par les atsem. Je n'avais pas plastifié certains jeux dont je m'étais servie donc je l'ai fait (faire) pour les garder pour la suite (zil à la rentrée...)

J'ai eu des remarques indirectes, par des atsem, comme quoi les jeux que je leur ai fait fabriqué (et même les autres d' ailleurs), devaient rester à l'école.

Je ne suis pas du tout de cet avis : j'ai passé du temps à les chercher, imprimer (ou photocopier le "vers les maths" accès qui m'appartient), je m'en suis servie dans ma classe alors je ne vois pas du tout pourquoi je devrais les laisser dans l'école. Si tel était le cas je devrais refaire tout le travail à chaque fois; cela n'a aucun sens :blink:

Une collègue m'a également dit que si j'avais plastifié des jeux du accès elle les prendrait à la rentrée (vu qu'elle va faire les jeux de chez accès aussi) :blink:

Est-ce qu'il y a une coutume ? Commet faites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    5

  • gnegne

    3

  • Mirobolande

    2

  • emse85

    1

Perso je garde... surtout que c'est un investissement important au final, investissement aux 3/4 de ma poche (au moins) !

C'est trop facile ce genre de remarque je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je garde, je les ai fabriqués, imprimés chez moi. Je ne me pose aucune question même si le plastique vient de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que c'est un investissement, ça ne tombe pas du ciel tout ça ! J'espère bien pouvoir me resservir de ce que j'ai fait :lol:Vous me rassurez; ça me paraissait tellement évident que je garde les jeux pour moi qu'elles m'ont mis un gros doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

si tout vient de ta poche (l'investissement) ils sont à toi.

Si l'école a payé (le support ou la plastification), tu n'as pas le choix: tu dois tout laisser là. Car sinon, oups...

Si l'investissement est moitié de ta poche, moitié de celle de l'école, je pense que tu peux négocier d' en emporter une partie (sans rendre les jeux inutilisables) mais si jamais tout ça remonte à ton IEN, vérifie que tu as des justificatifs de ton investissement.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu gardes... et si les quelques feuilles de plastiques sont le problème.... tu vas en chercher une boite pour l'école...

moi je garde aussi mes jeux, lotos, dominos , puzzles fabriqués.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu gardes... et si les quelques feuilles de plastiques sont le problème.... tu vas en chercher une boite pour l'école...

moi je garde aussi mes jeux, lotos, dominos , puzzles fabriqués.....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support m'appartient ou je l'ai trouvé sur internet sur des blogs d'enseignants qui partagent; j'ai une plastifieuse à la maison mais souvent je prends les feuilles de plastification de l'école (après avoir passé toutes les miennes)

Après je leur laisse d'autres choses, dont elles vont se servir donc ... :devil_2::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu gardes... et si les quelques feuilles de plastiques sont le problème.... tu vas en chercher une boite pour l'école...

moi je garde aussi mes jeux, lotos, dominos , puzzles fabriqués.....

Absolument , ça le fait aussi ! +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais je n'ai tjs pas bien compris le reproche et tant qu'on ne me dira pas tout ça en face avec ce qui pose pb (rien à mon avis en plus...) je garde tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...