Aller au contenu

Garder les jeux fabriqués ?


Messages recommandés

Je garde.

Les jeux qui resteraient à l'école risquent tout à fait de finir dans un placard...

Et les ATSEM n'ont rien à dire.

Je suis dure, et ben c'est le métier qui m'a rendue comme ça :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    5

  • gnegne

    3

  • Mirobolande

    2

  • emse85

    1

Je garde tout ce que je fabrique! Et les ATSEM n'ont pas à donner leur avis! J'hallucine! S'il y a une personne qui doit te faire une réflexion, c'est ton directeur!

Pendant qu'on y est, il faut aussi laisser tout le travail des élèves à l'école, car les ATSEM ont aidé à la réalisation, l'encre ou la peinture sur les feuilles proviennent de l'école, ... :glare:

Et puis si ça se trouve, la personne qui te succèdera ne s'en servira même pas! Quand je suis arrivée dans ma classe il y a 2 ans, il y avait des jeux fabriqués et je ne m'en suis jamais servis! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la question et j'ai demandé l'avis de mes collègues qui m'ont répondu unanimement d'emporter tout ça en disant que la collègue d'après ne s'en servirait peut-être même pas et que ça représentait mon temps de prep et un peu mon argent aussi (encre, feuilles... même si comme toi plastique de l'école mais j'estime que vu tout ce qu'on achète pour nos classes, ça compense !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type de jeux mais bien souvent ils ne sont pas réutilisés par un autre collègue. Je l'ai bien vu sur l'école lorsqu'on a fait les cartons pour déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...