julieta120414 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 coucou à tous, je débute l'année prochaine avec un ce1, niveau que je ne connais pas. en cp, ils font picbille, cette année, l'instit des ce1 avait cap maths, mais elle a trouvé ca trop dur et me dit qu'elle n'est pas rentrée dans la méthode et elle pensait l'année prochaine à "tous en maths". moi dans tout ca, je suis complétement perdue... surtout que la directrice m'a dit qu'un budget était prévu pour les fichiers maths, mais en mêmeme temps, qu'"il y avait des fichiers de cap maths tout neufs, jamais servi, mais que ce sont les fichiers davant les nouveaux prog de 2008..... bref, je ne sais pas du tout quoi faire.... avez vous des conseils? merci à tous !