Aller au contenu

Avez-vous déà embauché un vigile?


--anonyme--

Messages recommandés

Nous organisons prochainement notre fête de l'école et il y a une certaine inquiétude de la part des collègues et des parents.

L'an dernier une bande de jeunes s'est invitée et a posé des problèmes (je suis dans un quartier sensible). La police municipale passera faire un tour, mais pas plus.

Nous avons donc parlé plus ou moins sérieusement de prendre quelqu'un pour filtrer.

Quelqu'un l'a déjà fait? Est ce qu'un papa, un conjoint de PE un peu costaud peut assurer ce rôle? (je m'inquiète si ça dégénère et que cette personne se retrouve blessée).

Et appeler la police pour qu'il ne soit pas trop loin et fasse des rondes, vous y avez pensé???

Je crois que tu as la réponse plus haut...

Sidérant...

:wink:

Oups oui j'avais lu hier en plus :blush:

Alors il faut faire appel au premier magistrat de la ville pour faire régner l'ordre, peut-être qu'au maire les forces de police ne répondront pas de faire lui-même le service d'ordre...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe peut-être une solution, un peu radicale certes : annuler la fête de l'école pour les raisons précitées, le faire savoir par voie de presse (radio et journaux particulièrement).

Si avec ça le maire ne se décide pas à envoyer la police municipale ... il est vraiment obtus ou ne compte pas se représenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre commune (zone sensible également) c'est la municipalité qui nous fournit les vigiles, cela peut-etre des vigiles ou des médiateurs de rue. C'est plus rassurant de ne pas avoir à faire la police et ainsi pouvoir gérer autre chose durant la fête de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demandé a avoir les "grands frères" que nous avions pour le périscolaire à un moment, mais la mairie ne peut plus les payer...

La fête va avoir lieu ce soir... On va bien voir. J'ose espérer que quelques parents feront bloc si cela dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...