Aller au contenu

Avis aux toulousains!


Louan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé le concours cette année pour la 3ème et dernière fois (ras le bol!)quelque soit le résultat ; je vais donc faire du tri dans mes cours.

Je vais vendre les livre de préparation que j'ai acheté pour ce nouveau concours (Hatier et Vuibert).

Concernant les livres de prépa des années précédentes, je les donne (de l'histoire reste de l'histoire..des maths des maths...)

J'ai aussi pas mal de photocopies (tous les sujets zéro, les documents d'accompagnements,quelques cours d'IUFM ) et surtout tous les sujets corrigés de Forprof+méthodo de cette année.. Au lieu de tout jeter (et faire un feu de joie :) si quelqu'un est intéressé pour les récupérer n'hésitez pas!!

J'habite aux minimes près d'un métro.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les vuiberts sont ils ceux en bleus avec écrits "admis" sur la couverture?

Pour quelle matière les as tu?

A quel prix les vends tu?

Moi c'est la 5ème année que je me plante à l'oral... (liste complémentaire cette année)... mais comme je ne sais pas trop quoi faire d'autre je persiste!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les vuiberts sont ils ceux en bleus avec écrits "admis" sur la couverture?

Pour quelle matière les as tu?

A quel prix les vends tu?

Moi c'est la 5ème année que je me plante à l'oral... (liste complémentaire cette année)... mais comme je ne sais pas trop quoi faire d'autre je persiste!

Bon courage à toi

Et bien tu es courageuse! Mais tu as raison ça finira bien par payer.. Moi j'en ai marre. Tu es combien sur LC? Je ne sais pas si ya des chances d'être appelé cette année..?

Sinon, oui ce sont bien les admis. J'ai les vuibert français et maths, ainsi que les hatier francais et maths. Pour Agir j'ai un autre bouquin (je ne me souviens plus lequel et je ne peux pas aller voir de suite). Pour le prix je ne sais pas trop, 10€ chacun ça parait correct nan?). Si ca t'intéresse dis moi par mp je vais vider ma boîte :blush:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...