del20160413 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour , Pour 2011-2012 , j'aimerais que mes élèves de CE1 correspondent avec des enfants du même âge pour échanger autour de leurs vies au quotidien , leur école , leurs loisirs ... Ma classe se situe près du Mans , dans la Sarthe , ( l'ouest de la France ) . Je suis intéressée par une correspondance avec une classe francophone de CE1 comme le titre l'indique , au Maroc , ou Tunisie , ou Sénégal , ou les Antilles , Polynésie , Réunion ... A bientôt Cécile
Odrey973 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Salut Cécile, j'ai également une classe de CE1 à la rentrée. Nous sommes en Guyane française, si ça t'intéresse fais-moi signe. odrey973@hotmail.com Audrey
Pixie92 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Salut Cécile, j'ai également une classe de CE1 à la rentrée. Nous sommes en Guyane française, si ça t'intéresse fais-moi signe. odrey973@hotmail.com Audrey Si ca ne l'a pas fait avec Cécile, moi je suis intéressée! CE1 à Nantes à le rentrée... Hésite pas à me contacter !
Messages recommandés