leilavir Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je pense à vous d'autant + que j'ai une copine (bordelaise ) qui l'a passé chez vous et qu'on a bossé ensemble (j'espère que ça va le faire)
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 allez , un peu d'attente encore et ça va etre bon Et une petite pensée à tous les carolomacériens
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Courage à vous Pour moi encore 1h45 à attendre
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 sur votre convoc , les resultats étaient prévus à quelle heure?
luuna Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 fin apres midi! c est tres clair..... depuis ce matin je tourne en rond, en+mon fiancé a été pris sur reims pr une école! alors que j ai été prise a versailles en pe1 et il est sur liste complémentaire pr la mm région.qd les choses vont elles devenir simples?
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Courage à vous tous !! on pense fort à vous !! c'est pour bientot !!
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 On est toujours là pour votre attente Ca va aller nath
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 alors les filles?? (et les mecs si il y en a) ça donne quoi? c'est fou, je commence à stresser pour vous qu'est ce que ça va donner pour moi vendredi!!!!
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 up pour les résultats de reims donnez nous de vos nouvelles
Messages recommandés