Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ALors? Aucun résultats? Personnes n'est allé faire un tour au rectorat ou à l'IUFM?
Nathy33 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ben les files on attend!!! On est solidaires!!!! On stresse pour vous!!! Vite des news!!!!!!!!!!!!!!
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 c'est bizarre tout le monde a dû s'évanouir devant les bonnes nouvelles!!!
Fany88 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 c est fini pr moi! Je crois que ça veut dire qu'ils sont tombés. _bl_sh_ Si c'est le cas, bon courage luuna. Ne perds pas espoir Fany
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Ca y est les résultats sont là!! mes deux amies sont admises sur LP (une des deux est 17ème!) Alors Rumi?
ronue Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Coucou, je suis admise sur liste principale, rang 122 !! Suis trop heureuse, j'ai déjà deux coupes de champagne dans le nez !!
fofy80 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ronue, tu es affectée quel departement! si tu es dans les ardennes, on s'y verra!! bravo je suis contente!! la plupart des mes copines l'ont eu sauf 3 ....suis deg pour elles!!! les vacances s'annonceent plutot bonnes!!!!
Nath79 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Super Ronue félicitation et si tu es ds les Ardennes , tu vas aller ds le plus joli des départements :P
ronue Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Nath !!! Je suis très contente de constater que nous avons sans doute des amis communs: j'ai appelé la personne qui est 17ème sur lp, il s'agit d'Emmanuelle B (ou R), je suis très heureuse pour elle !!! J'ai demandé en 1er souhait la Marne et en 2ème les Ardennes. Comme je suis 122 ème, je pense être affectée dans mon 2d choix. On verra bien !!!
willow1977fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bonjour, je suis admise au rang 259 et candidate libre alors je nage. comment savoir où nous allons être affecté? faut-il aller s'inscrire quelque part? ya t il une date d'inscription? <_< <_<
Messages recommandés