Aller au contenu

Résultats ce soir: académie de Reims


ronue

Messages recommandés

Je pense qu'on va recevoir le relevé de notes et il sera mentionné certainement le département d'affectation, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    12

  • ronue

    10

  • luuna

    5

  • porcinette

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

merci beaucoup pour ta réponse.

les notes sont consultables sur internet, il faut aller dans "notes des candidats" puis entrer son identifiant et sa date de naissance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes allee voir sur le net ,il ny a pas les departements d'affection mais par contre sur les affiches sur les centres IUFM et le rectorat, le departement est mentionné a coté de votre nom!!

allez faire un tour a l'iufm ou au rectorat c'est inscrit!

je ne veux pas te faire de faux espoir ronue mais tu vas avoir ton 1er voeux!!! en effet j'en connais de moins bien classées que toi est ki sont dans la marne donc tu dois y etre c'est sur!!!

bravo!!!

tous en PE2 ou que ce soit!

pour moi ca sera les ardennes ( mon 2eme choix au final, jmen tire pas mal mm si Reims va me manquer!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iufm ma dit qu'on allait recevoir un courrier pour nous feliciter du concours et surement un avis a renvoyer comme koi on accepte le poste

par contre pas de dossier a remplir pdt les vacances, elle m'a dit qu'on aurait tout a la rentree c'est a dire le 1er septembre a 9h! mais renseignez vous de votre cote pour confirmer mes infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Ronue mon amie s'appelle Celine © et non pas Emmanuelle :huh: , pourtantn il me semble bien quelle est 17 ème. Je vais quand meme vérifier

SInon pour la Marne , il y a deux centre avec Reims et Calons donc à mon avis tu vas avoir ton premier choix. Tout ce que je sais; c'est que personnes voulais aller à Chaumont quand j'étais sur Charleville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki !!

Parce que la 17ème, je la connais !!

Je vais aller voir à l'iufm ce matin pour apprendre le lieu de mon affectation. Si c'était la Marne ce serait super !!

:D

Mon chéri n'a pas de poste fixe pour l'instant et il faut bien avouer qu'il aura plus de chances de trouver à Reims que dans les Ardennes.

Mais j'aime bien les Ardennes, j'ai plein d'amis là-haut et j'y ai fait mon adolescence au lycée Sévigné.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

pe2 en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, je suis dans mon 1er voeux : la Marne !!!!!!!!!!!!!

In-cro-yable !

Je n'arrive pas à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, c'est pas bô les grauss fôthes !! :huh:

Je voulais bien sûr dire que j'étais contente que mon 1er voeu (sans "x") soit exaucé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...