kelly59 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, je cherche une classe avec laquelle mes élèves pourraient correspondre durant toute l'année. D'abord, j'aimerai que cette correspondance est pour but d'améliorer la production d'écrit, ce qui est évident. Et si c'est possible une correspondance par mail. Ce qui aurait été sympa aussi, c'est que les classes s'envoient des rallyes lectures, problèmes... Alors qui serait partant pour un bout de chemin avec nous? Ce sera avec plaisir de communiquer avec une autre classe car nous sommes la seule classe dans l'école. Celine
freaklady Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, J'ai une classe de CE2 en région parisienne et je suis intéressée par une correspondance scolaire. L'une d'entre vous serait-elle intéressée? Cordialement, Céline
Mete Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Comme Freaklady, j'ai une classe de CE2 en région parisienne. Bien qu'elle ait répondu avant moi, je tente ma chance aussi! A bientôt peut-être!
Messages recommandés