aya79 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, Je suis en train de finaliser ma commande pour mes futurs CP et je suis encore en pleine hésitation pour les feutres! J'avais commandé l'année dernière un schoolpack de feutres pointe moyenne, qui finalement ne sont pas super pratiques pour le coloriage de grandes surfaces et qui m'ont fait un déjeuner de soleil (mais ça, c'est peut être parce que je n’étais pas suffisamment exigeante sur la gestion du matériel...) Du coup, pour cette année, j'hésite à prendre des feutres pointes extra large, j'avais ça quand j'étais en GS. Et est ce quelqu'un a déjà utilisé ce genre de feutres de la marque Pi**** ? Merci d'avance pour vos avis!
-Lolo- Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Pour les coloriages de grandes surfaces j'achète des feutres Stabilo power max. Ils s'usent moins rapidement et couvrent de grandes surfaces.
aya79 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Posté(e) 19 juin 2011 Merci! Ils ont effectivement l'air très bien! Mais je crois que je vais opter pour les Giotto, plus dans mon budget!
Loulou9 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 J'ai testé les Giotto cette année et je les ai trouvés très bien...
Delphine21 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Idem, je trouve qu'ils ont une durée de vie....annuelle....même en usage intense !!
Messages recommandés