ritta Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Je recherche des enquête de l'inspecteur la fouine pour mes CE1, j'ai trouvé un lien sur ce site qui ne fonctionne plus... quelqu'un sait il ou je peux en trouver ?
Ygraine Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Envoies ton mail en MP, j'ai rassemblé pas mal de choses là dessus déjà
MALILUNO Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 des ressources sur mon blog: http://maliluno.eklablog.com/les-enquetes-policieres-a2284653 sur les enquetes policieres en ce1 en generale et sur lafouine en particulier! bonne visite
alexandra11 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Merci Maliluno, je vais en tenter quelques unes avec mes CP.
MALILUNO Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 oula! avec tes cp?! bon apres ca depend peut etre du niveau qu'ils ont. je te conseille celle du vole de taille crayon (intitulé "la premiere enquete de lafouine" je crois) c'est la plus simple je pense. avec des ce1, les enquetes de lafouine sont parfois compliqué c'est pour ca qu'avec des cp...enfin je veux bien que tu reviennes par ici dire comme s'est passé la sequence!
rogerfed Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, Je les ai les enquetes de Lafouine ! Mais pour des cp c'est un peu chaud ! Tu les récupères comment ?
orely72 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Il existe une version CP-CE des enquêtes de l'inspecteur Lafouine: ici Si ça peut aider...
MARJOPAT Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'aimerai bien les enquêtes pour les CM. Mais pareil, le lien que j'ai trouvé est mort. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
orely72 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'aimerai bien les enquêtes pour les CM. Mais pareil, le lien que j'ai trouvé est mort. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Essaie ici et même là pour d'autres enquêtes
MARJOPAT Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'aimerai bien les enquêtes pour les CM. Mais pareil, le lien que j'ai trouvé est mort. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Essaye ici Super !!! Merci
tojequal Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 On peut les acheter sur le site des Editions buissonnières. Il y a plein d'autres fichiers très bien. J'ai utilisé aussi la version cycle 2 avec des CP, en différenciation les bons CP y arrivaient très bien.
Messages recommandés