stl Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Moi je suis bien embêtée! Je n'ai pas trop d'idées pour réviser en s'amusant à part quelques défis maths, un "simon says" en anglais et voilà mais le truc en plus c'est que les récrés dureront peut-être pas des heures car grosse chaleur prévue pour demain et peu d'ombre dans la cour mais aussi mardi une collègue est inspectée donc les récrés vont durer le temps normal je pense! mince...à 3 jours des vacances, c'est possible ca ? sinon, je travaille comme d'habitude jusque mardi soir (enfin des apres midis plus ludiques car j'ai du mal à les tenir) mais depuis jeudi, j'ai qq parents qui ralent parce que je fais encore travailler ma classe alors que les élèves sont fatigués :blink: jeudi apes midi, on retrouve les autres classes pour un pique nique et jeux et vendredi, jeux et rangement
lalie126 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 ben c'est la collègue qui a demandé assez tard d'être inspectée car l'année prochaine elle est en congé mat et veut ses points avant le prochain mouvement donc oui c'est possible! Le truc c'est qu'elle est au même stade que moi et que je veux pas que l'inspectrice vienne me quiquiner à moi! Déjà que mardi on va avoir les récrés hyper respectées à cause de ça!
Messages recommandés