Aller au contenu

mutation sur Mayotte


AdelineGa

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite rejoindre mon mari sur Mayotte mais j'ai appris une très mauvaise nouvelle: toutes les mutations que ce soit sur la métropole ou vers Mayotte sont "immobilisées" pour le moment (dixit le syndicat).

Pour moi c'est une véritable catastrophe et aucun moyen d'agir c'est clair.

Donc même les rapprochements de conjoints, ils ne les mutent plus.

Est-ce que quelqu'un peut ou pourrait confirmer ou infirmer ce que je dis ou même me dire ce qu'il ou elle en pense si vous êtes dans cette situation?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai entendu parler de ça en effet. Il paraitrait que c'est suite au passage en département, il faut le temps qu'ils se calent (problème de statut etc...). Cela m'a paru bizarre...

Par contre chaque année je reçois via l'IA de la Réunion des propositions de poste pour les PE pour travailler dans le secondaire là-bas. S je reçois de nouveau ce genre de mail je peux te le transmettre si tu veux...

Je trouve ça étonnant quand même car j'avais l'impression qu'ils manquaient plutôt de personnels là bas....En tout cas il faut quand même faire une demande car plus tu demandes plus tu es prioritaire pour la 2ème phase (ineat exeat)

Peut être que des PE de Mayotte pourraient nous en dire plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Caquine pour ta réponse.

Et oui tu as tout à fait raison, ils ont besoin de personnel à Mayotte c'est pour cela que je ne comprends l'immobilisation des mutations!

Oui si par mégarde tu avais des infos je veux bien les recevoir.

Je te remercie encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...