Aller au contenu

un livre pour l'été


odinette

Messages recommandés

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu ces livres sans aucune explication ; puis, réunion des directeurs de la circo et là on nous explique qu'il faut faire une cérémonie ...

Bon, rien de prévu le vendredi 1 juillet donc, allons-y pour cette date : accord des collègues, créations des invitations entre les inscriptions, les visites de l'école et les réunions de fin d'année ... Envoi du tout une semaine avant et hop !!! Coup de téléphone du secrétariat : la Cérémonie aura lieu le mardi 28 juin, date imposée !!! Je tente d'expliquer mon problème (lenvoi des invitations en temps et en heure, ce qui n'est plus le cas avec la nouvelle date) = c'est mon problème, à moi de tout changer !!!

Je ne sais pas quelle est la morale de cette histoire mais le manque de communication devient très inquiétant ...

La pression se fait sentir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatel est un pervers. CQFD.

comme tu y vas! (ou comment enlever une citation de son contexte!!) :whistling:

oh, même hors contexte, chuis pas choquée :blush::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on les a reçu et on les donnera en classe la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le coup de la cérémonie, c'est pour quoi ? Qui est censé venir ? C'est parce qu'ils attendent de vous que vous fassiez des courbettes à total devant les parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous n'avons rien reçu dans notre école, mais il reste une semaine....

Le niveau de lecture vous parait-il adapté dans le cadre d'un plan de lutte contre l'illetrisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins ! Reçus la semaine dernière sans avoir eu aucun courrier ou mail au préalable ! En plus, avec le logo total... De qui se moque-t-on ?

Donc pas de cérémonie mais distribution aux enfants dans les classes. J'aurais dû coller une étiquette derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi il y a 15 jours sans aucun mot, et pas de mail ni du ministère ni de mon IEN ou IA

Alors, pas question de cérémonie, je leur donnerai en classe dans la semaine

et je vais coller une étiquette au dos :bleh: merci lucibile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous n'avons rien reçu dans notre école, mais il reste une semaine....

Le niveau de lecture vous parait-il adapté dans le cadre d'un plan de lutte contre l'illetrisme?

Je rectifie, je ne le savais pas, en fait on a reçu 15 exemplaires pour 21 élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous n'avons rien reçu dans notre école, mais il reste une semaine....

Le niveau de lecture vous parait-il adapté dans le cadre d'un plan de lutte contre l'illetrisme?

Je rectifie, je ne le savais pas, en fait on a reçu 15 exemplaires pour 21 élèves.

Du bon usage de cette application que le monde entier nous envie, j'ai nommé Base Elèves... :sleep:

:wink:

Comment ça? Base élève ne donne pas les bons effectifs??? 15 au lieu de 21, c'est top non, on peut presque fermer une classe... Dois-je en rire ou en pleurer??.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu chez nous aussi et merci EDP parce que sinon, je ne savais toujours pas ce que c'était. On a eu aucune info ... Pas de cérémonie chez nous et je ne les donne pas avant les vacances. Je leur donnerai à la rentrée en cm2 (ça tombe bien, j'avais prévu de bosser sur le conte ^^), on travaillera dessus puis ils l'emporteront... Au moins, je suis sûre de les revoir à la rentrée ;-) Sinon, perso je m'en fous du logo total si ça me permet d'avoir une série de livres en classe parce qu'on a pas les moyens d'en acheter (à part lire c'est partir :wub: ou en faisant le tour d'emaus toute les semaines en croisant les doigts :wink: ). Faut au moins reconnaitre une chose, ils auront au moins reçu un livre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre concret le rachat de virginité de Total via l'EN...et une façon simple d'y remédier... :wink:

post-4629-0-86806700-1309172650_thumb.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la réaction est due à cette interdiction qui nous est faite par cette hiérarchie que ne s'impose pas les même contraintes...

:wink:

Quand c'est une "fondation" qui "organise", plus rien à dire... Le "caritatif" a encore de beaux jours... :lol::lol::lol:

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...