Aller au contenu

comment ne pas se faire hair des parents


laserrure

Messages recommandés

J'ai un avis partagé sur cette question. Ca me soule d'avance les remarques des parents qui ne sont pas contents pour telle ou telle sortie ou "non-sortie" mais d'un autre côté, faire une sortie en fin d'année parce que c'est la tradition même si elle ne rentre pas dans le travail du moment. L'année prochaine, j'aurai ma classe, je vais me mettre à la recherche d'une sortie sympa, intéressante et pédagogique dès maintenant et elle aura lieu au bon moment niveau programmation. Je préviendrai qu'il n'y aura pas d'autre "grosse" sortie en fin d'année.

Pour ce qui des voyages avec nuitées, les parents doivent aussi comprendre qu'une école entière ne peut pas partir ! Il y a des chanceux une année et d'autres une autre année. C'est sympa quand tous les élèves peuvent partir une fois sur leurs années d'élémentaire ! Mais ça encore, c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les parents ne sont pas contents des sorties, faut vite leur rappeler que leur organisation et leur encadrement en dehors des horaires de l'école relèvent du bénévolat !!!!!!!!!!! ainsi que la gestion de tous les problèmes liés... en général, ça calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première année de titulaire sur mon poste je n'ai fait strictement AUCUNE sortie, ça a mis les choses au point.

Cette année, j'ai fait une rando suite à un gros travail sur la montagne et le croquis.

L'an prochain je sortirai si ça me semble utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...