noemie32 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, j'ai reçu une réponse au mail envoyé à mon école ede l'année prochaine et verdict CP-CE1-CE2. Là je panique!!! Je suis preneuse de tous vos expérience ou documents. précision: CP: 5, CE1: 9 dont un avec AVS, CE2: 9 dont un relevant de la Clis. merci Noémie.
Aelys Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Je ne sais pas exactement de quoi tu aurais le plus besoin, mais sache que j'ai eu GS/CP/CE1 pendant 2 ans et CE1/CE2/CM1/CM2 cette année. Si tu veux des références de manuels ou fichiers permettant de travailler un maximum en autonomie, je peux t'en faire part.
noemie32 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Posté(e) 19 juin 2011 merci pour ta réponse. oui l'autonomie ma fait un peu peur et aussi la gestion du temps. je vois mal quand faire pour l'emploi du temps. Avec en plus la lecture en C.P.
fraises Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Moi aussi, cp/ce1/ce2 à la rentrée. Je viens de mettre le nez dans ma commande!
lullie42 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Idem CP/CE1/CE2 l'an prochain, si tu veux discuter
Nävis Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Allez fouiller un peu, il y a déjà eu un sujet sur ce triple niveau... J'ai été dragon, sans pitié pendant 3 mois.... beaucoup de boulot, une bonne organisation, mais on survit !
loummie Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pareil pour moi ,je viens d'apprendre UE J'avais des CP/CE1/CE2 à la rentrée. est ce que vous avez des idées pour votre organisation ? moi la question du moment quel manuel de lecture choisir pour les CP ?
delph56 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Je me joins à vous CP-CE1-CE2 à la rentrée 3 CP - 13 CE1 - 8 CE2 Ravie de pouvoir échanger avec vous En lecture CP je pense prendre Un Monde à lire si le budget de l'école le permet.
Marielle43 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Pour moi aussi 4 CP, 2 CE1 et 8 CE2 l'année prochaine. Il y a en effet un post CP CE1 CE2 bien sympa, je vais essayer de le retrouver
stef8 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 C'est ici merci, je vais aller le consulter car en septembre j'ai également ces 3 niveaux pour la première fois. Pour l'instant j'imagine mais rien de bien concret. En lecture, je vais prendre certainement "un monde à lire" avez-vous une autre proposition. Et en math, j'hésite avec pic bille et "pour comprendre les maths". Vos avis ..... Pour les CE1, je dois m'y pencher aussi vite.
tojequal Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Coucou, à la rentrée ce sera ma deuxième année en CP CE1 CE2. Le gros avantage : suivre ses élèves! Bon je suis contente d'entamer la deuxième année dans ce niveau car le plus gros des préparations est fait. C'est ça qui est le plus dur en fait. J'avais Gafi en CP (méthode présente dans l'école depuis mathusalem) et en maths Picbille pour les trois niveaux. Je vais voir l'autre post.
Messages recommandés