Aller au contenu

Pour les admis, que font vos parents ?  

420 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je crois bien que si.

....

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

3

• MadMarc

3

• papade

2

• audie

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

ou tu mets ce qu'ils faisaient avant plutot...

Posté(e)

même pour les plus âges d'entre nous je pense que ça peut être représentatif! n'hésitez pas!

moi mon père était peintre auto (retraite anticipée depuis cette année car travail très fatiguant!) et ma mère nounou!

aucun rapport avec mon choix dans l'enseignement.......à part qu'il m'ont toujours encouragé et motivé! :D

Posté(e)

Jolinini a raison n'importe quelle personne peut répondre! ;)Et pour les parents qui sont actuellement retraités, il vaut mieux mettre la profession qu'ils faisaient avant.

Posté(e)
c'ets vrai, il a fait quoi ?

dans certaines editions, il y a la photo (notamment celle de 82), pour les autres il n'y a pas son nom, il a fait partie de l'equipe qui a concu le plus grand caddie du monde...

si vous l'avez, c'est l'avant-dernier des 6, celui avec les lunettes...

:P

Posté(e)

tu étais né???

Désolée mais pendant mes années de lycées ce n'était pas les records qui m'interressaient :)

Tu nous envoies une photo??du petit à lunettes , les autres nous ne connaissons pas leur progéniture ...et du caddy parce qu'avec ma famille je gagnerai du temps pour les courses :P

Posté(e)
tu étais né???

...

je suis de 72, donc j'avais 10 ans en 82...

j'ai pas de scanner et je me balade pas avec la photo partout, je disais juste ca parce que ca venait dans la conversation...

mais des que j'ai un scanner sous la main et le livre avec, je m'occupe de ca...

:)

Posté(e)

Je crois que tu te fais des idées, mais il ne faut pas croire que les candidats réussissent parcequ'ils avaient leurs parents dans le dos pendant leur scolarité pour surveiller leur travail. Surtout qu'en général au vue de mes connaissances les parents ayant une position dominante encouragent souvent leur enfant à faire des métiers plus reconnus socialement: ingénieurs et tous ce qui va avec.

Il faut arrêter de se trouver des explications bidons à la réussite ou non au concours.

Séverine <_<

Posté(e)

euh... l'interet? il est ou?? :huh:

Mon pere est peintre en batiment, ma mere est infirmiere de bloc op, j'ai passé le concours pour la première fois en candidate libre et je suis reçue sur LP... :wub: (et j'attends mon autre résultat aujourd'hui)

Bref.... suis pas convaincue du tout! (ai pas voté ;) )

Posté(e)
à mon avis si c'est comme pour lINSEE on prend la profession du chef de famille :P

oui, mais alors ça c super sexiste comme truc... (dans un sens comme dans l'autre hein! c le terme que je trouve péjoratif... c tout :P )

Posté(e)

Complètement d'accord!!

Mise à part une curiosité malsaine, je n'y vois aucun intérêt!!

Ai pas voté.

Il faut savoir qu'un sondage nécessite d'autres critères!!!!! <_<

Posté(e)

excusez-moi , mais il y a quelque chose qui me choque profondément, notament sur un forum enseignant, ou aspirant enseignant, c'est la catégorie "Inactif ou Chomeur", en tant que profession;

éventuellement "rentier" pourquoi pas, mais le chomage n'est pas une profession!

et ça me semble assez indispensable de ne pas l'associer à une profession, par respect pour tous les enfants dont un ou les 2 parents sont au chomage, et par respect aussi avec ceux qui n'on plus d'emploi.........

une profession, c'est un niveau de qualification, un niveau d'étude éventuellement, mais en aucun cas l'absence d'une activité rémunérée par un employeur.

voilà pourquoi si je suis admise, je ne répondrai pas.

désolée pour ce petit coup de gueule moralisateur dès le matin, mais ça me semble important,