Aller au contenu

Pré-inscription IUFM Versailles


OliviaC

Messages recommandés

Bonjour OliviaC

Pourquoi avoir supprimé le post ? Ca m'intéresse aussi car j'ai postulé pour le M2. As tu enfin eu des nouvelles ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir purple,

Désolé pour la suppression du message, erreur de ma part.

En ce qui concerne l'admission en M2, j'ai eu une réponse lundi, je suis admise à l'inscription en M2.

J'attends maintenant mes résultats de M1.

A bientôt, j'espère

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

purple as-tu eu toi aussi une réponse ?

J'ai fais une demande de VAE pour entrer directement en master 2, mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant :cry: normal ? :blink::cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas de réponse. J'ai envoyé mon dossier le 20 juin, il a été reçu trois jours plus tard (sur le site les pièces justificatives étaient marquées complètes) et depuis je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé la semaine dernière pour savoir quand aurait lieu la prochaine commission et ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas avant la semaine prochaine (aujourd'hui donc). Alors j'attends.

On se tient au courant. Quand as-tu envoyé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas de réponse. J'ai envoyé mon dossier le 20 juin, il a été reçu trois jours plus tard (sur le site les pièces justificatives étaient marquées complètes) et depuis je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé la semaine dernière pour savoir quand aurait lieu la prochaine commission et ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas avant la semaine prochaine (aujourd'hui donc). Alors j'attends.

Je ne pensais pas avoir mon M1 cette année c'est pour ça que j'ai envoyé mon dossier seulement quand j'ai eu mes résultats mi juin... Un peu tard surtout qu'ils vont finir par fermer pour les vacances à un moment donné, et j'espère avoir une réponse avant fin août.

On se tient au courant. Quand as-tu envoyé ton dossier ?

En fait je me demande quelles sont nos chances d'être prises vu qu'on vient d'un autre M1 et qu'il y a tous ceux qui ont obtenu leur M1 Enseignement cette année qui vont demander ce M2.

Aux même dates que toi, vers le 22 juin.

Mon dossier doit être plus compliqué vu ma demande de VAE, j'ai renvoyé un dossier de pres de 250 pages ( mon TFE compris)....

Sur Paris il m ' a été clairement dit que je ne serais au courant de mon admission ou pas que le 1er septembre parce qu'ils font passer leur M1 en priorité et en gros ils attendent qu'ils se plantent au rattrapage ( qui, je pense est en cours en ce moment) ... Il nous reste donc des chances ... le malheur des uns fait le bonheur des autres !

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

juste pour vous dire que j'ai bien eu ma réponse, admise en M2. ( mais j'avais déjà fait deux PE1 à l'Iufm de Cergy). Je n'ai pas fait une VAE, mais juste une dossier de candidature.

J'attends encore mes résultats de M1 sciences de l'éducation normalement la semaine prochaine.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oliviaC.

Moi je viens de fouiller un peu, j'ai ça dans le formulaire ... :cry:

tu as ça aussi Purple ? :cry:

bon ... :clover: :clover: :clover:

post-118518-0-35398400-1309863111_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de Versailles. Ils ne répondent même plus au téléphone :glare: ... Peut-être qu'ils sont trop occupés à éplucher nos dossiers :bleh:

J'avais envoyé un dossier à Créteil pour leur M2 en alternance et eux m'ont répondu, pourtant je l'ai envoyé après. Ca fait loin, mais je suis prise :smile:

J'attends encore Versailles.

Bises mademoizelleBulle on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de Versailles. Ils ne répondent même plus au téléphone :glare: ... Peut-être qu'ils sont trop occupés à éplucher nos dossiers :bleh:

J'avais envoyé un dossier à Créteil pour leur M2 en alternance et eux m'ont répondu, pourtant je l'ai envoyé après. Ca fait loin, mais je suis prise :smile:

J'attends encore Versailles.

Bises mademoizelleBulle on croise les doigts

C'est déjà bien pour Créteil, avec un peu de chance tu auras le choix ...

Pas de réponse ni Paris ni Versailles pour moi ...

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...