Aller au contenu

Pré-inscription IUFM Versailles


OliviaC

Messages recommandés

Bonjour OliviaC

Pourquoi avoir supprimé le post ? Ca m'intéresse aussi car j'ai postulé pour le M2. As tu enfin eu des nouvelles ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir purple,

Désolé pour la suppression du message, erreur de ma part.

En ce qui concerne l'admission en M2, j'ai eu une réponse lundi, je suis admise à l'inscription en M2.

J'attends maintenant mes résultats de M1.

A bientôt, j'espère

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

purple as-tu eu toi aussi une réponse ?

J'ai fais une demande de VAE pour entrer directement en master 2, mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant :cry: normal ? :blink::cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas de réponse. J'ai envoyé mon dossier le 20 juin, il a été reçu trois jours plus tard (sur le site les pièces justificatives étaient marquées complètes) et depuis je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé la semaine dernière pour savoir quand aurait lieu la prochaine commission et ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas avant la semaine prochaine (aujourd'hui donc). Alors j'attends.

On se tient au courant. Quand as-tu envoyé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas de réponse. J'ai envoyé mon dossier le 20 juin, il a été reçu trois jours plus tard (sur le site les pièces justificatives étaient marquées complètes) et depuis je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé la semaine dernière pour savoir quand aurait lieu la prochaine commission et ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas avant la semaine prochaine (aujourd'hui donc). Alors j'attends.