Aller au contenu

Pré-inscription IUFM Versailles


OliviaC

Messages recommandés

En ce qui me concerne réponse de Versailles comme je l'ai dit précédemment je suis acceptée, réponse de Paris je suis acceptée mais sur liste d'attente et Nanterre je suis également acceptée.

Pour contacter l'IUFM de Versailles c'est le parcours du combattant, j’essaie de les appeler depuis hier matin. Trois numéros transmis et toujours pas de personne au bout du fil.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Nanterre proposait aussi ce Master ! C'est juste a côté de chez moi. Je vais peut-être tenter.

Qu'est ce que tu penses choisir en priorité OliviaC?

Je me demande ce que vaut le Master de Nanterre comparé à celui des iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Nanterre c'est Paris X au SUFOM, tu as encore le temps pour postuler je crois regarde sur leur site.

En ce qui me concerne, je pense choisir en priorité IUFM Versailles (95)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre!!!!!

Je suis admise à l'isfec ... ce qui ne me fait pas franchement plaisir et en plus c est sous condition de la VAE que Versailles doit me transmettre et je n'ai toujours pas d'information :(

Je sens bien que je vais passer de bonnes vacances !

Purple, dis moi si tu as une réponse dans le courant des vacances ;)

Modification du jour, j'ai appelé ... ils avaient oublié mon dossier .... :glare: j'ai la réponse dans l'après-midi, j'espère que ça sera plus positif que "vous êtes en attente" :clover: :clover: :clover:

purple, appelle demain si tu n'as pas de réponse ce soir !!! a priori ils ont retrouvé une pile de dossier grâce à mon appel ... et le formateur qui décide des admissions est présent.

Modifié par mademoizelleBulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord mais qu'est ce qu'ils sont doués !!! On pouvait toujours attendre ! J'espère que mon dossier est aussi dans cette pile oubliée...

Merci en tout cas de me tenir informée. Dès que ça bouge je reviendrai le dire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purple, appelle les ! ils viennent de me contacter, les dossiers étaient mal classés, y a pas eu de suivi normalement on aura une réponse fin août ...

appelle pour voir où est ton dossier, je pense que ça vaut mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je ne m'y attendais pas avant fin août mais j'ai eu la réponse de Versailles aujourd'hui et je suis admise en M2 !

Je me laisse l'été pour choisir entre le M2 en alternance de Créteil et le M2 en initiale de Versailles. Je ne sais pas jusqu'à quand l'inscription administrative est possible, je vais me renseigner.

Bonnes vacances et bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'y attendais pas avant fin août mais j'ai eu la réponse de Versailles aujourd'hui et je suis admise en M2 !

Je me laisse l'été pour choisir entre le M2 en alternance de Créteil et le M2 en initiale de Versailles. Je ne sais pas jusqu'à quand l'inscription administrative est possible, je vais me renseigner.

Bonnes vacances et bonnes révisions !

Bonne nouvelle :):applause:

J'ai été surprise aussi de recevoir leur réponse :) mais contente :)

On va être contactées fin août pour faire l'inscription administrative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :):applause:

J'ai été surprise aussi de recevoir leur réponse :) mais contente :)

On va être contactées fin août pour faire l'inscription administrative ?

Donc pour toi aussi c'est bon ? :)

Pour l'inscription on peut la faire dès maintenant en ligne (mais elle ne sera traitée qu'à partir du 22, réouverture de l'iufm) ou alors se déplacer fin août. Je pense que je me déplacerai. Mais il n'y a pas d'heure de rdv précise, on doit y aller simplement avec le dossier complet.

Les infos sont là : http://www.versailles.iufm.fr/inscriptions/inscript_2011/inscript-def_2011.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :):applause:

J'ai été surprise aussi de recevoir leur réponse :) mais contente :)

On va être contactées fin août pour faire l'inscription administrative ?

Donc pour toi aussi c'est bon ? :)

Tu as demandé quel site ? Moi ce sera St Germain.

Pour l'inscription on peut la faire dès maintenant en ligne (mais elle ne sera traitée qu'à partir du 22, réouverture de l'iufm) ou alors se déplacer fin août. Je pense que je me déplacerai. Mais il n'y a pas d'heure de rdv précise, on doit y aller simplement avec le dossier complet.

Les infos sont là : http://www.versailles.iufm.fr/inscriptions/inscript_2011/inscript-def_2011.html

Oui, j'ai eu la réponse la semaine dernière alors qu'ils m'avaient dit fin août.. mais je ne vais pas m'en plaindre :)

J'ai choisi Antony

Oki :) j'avais vu les infos, mais je n'avais pas compris qu'on y allait sans rdv justement ;) merci! j'irai fin août, je n'ai pas INE donc je ne peux pas m'inscrire sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai fin août, je n'ai pas INE donc je ne peux pas m'inscrire sur internet.

Tu as sûrement un numéro BEA ?

C'est la même chose que INE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...