Aller au contenu

Comment gérez-vous le stress de l'attente des résultats ?


Celinefuturprof

Messages recommandés

et puis je dis ça mais figurez vous que moi je ne dois pas encore attendre car je n'ai pas fini mes oraux, je finis lundi, donc ne me restera que 2 jours 1/2 à attendre!!!!! :lol::lol:

C'est la pelouse qui va attendre alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Celinefuturprof

    7

  • poorrei

    7

  • kaina95

    6

  • valerie01

    5

Hier j'ai glandé, j'étais épuisée: lecture de blogs qui n'ont rien à voir avec le crpe, j'ai regardé des comédies pourries (ça fait du bien!)... Et aujourd'hui, grand ménage! Va falloir que je trouve d'autres idées pour encore une semaine :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur quels blogs manu?? au pire, tu ne fais pas d'activités manuelles?? moi je sais que sitot concours fini, ça va patcher et broder à tout va!

+ la pelouse bien sur à moins que mon mari ait le temps de s'y mettre avant!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur quels blogs manu?? au pire, tu ne fais pas d'activités manuelles?? moi je sais que sitot concours fini, ça va patcher et broder à tout va!

+ la pelouse bien sur à moins que mon mari ait le temps de s'y mettre avant!!! :lol:

oh, des blogs de mode pour me donner des idées pour les soldes par ex, mais surtout pour m'occuper! aussi sur les blogs de bouliecr, mely, etc :):thumbsup:

c'est vrai que je n'ai pas de matériel pour m'occuper dans mon appart, et pas de dehors! je pense que je vais lire, aller courir au parc... mais je suis en même temps contente de ne rien faire, c'était vraiment épuisant ces révisions!

bon courage surtout à celles et ceux qui attendent leur dernière épreuve !!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je ne connais pas du tout et pourtant je suis une vraie bloggeuse mais toujours en relation avec mes activités manuelles donc rien sur la mode!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je ne connais pas du tout et pourtant je suis une vraie bloggeuse mais toujours en relation avec mes activités manuelles donc rien sur la mode!!!!

tu as un blog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, des blogs de mode pour me donner des idées pour les soldes par ex, mais surtout pour m'occuper! aussi sur les blogs de bouliecr, mely, etc :):thumbsup:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je ne connais pas du tout et pourtant je suis une vraie bloggeuse mais toujours en relation avec mes activités manuelles donc rien sur la mode!!!!

tu as un blog?

oui, bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, des blogs de mode pour me donner des idées pour les soldes par ex, mais surtout pour m'occuper! aussi sur les blogs de bouliecr, mely, etc :):thumbsup:

Merci ;)

De rien, vive toi ! :applause: Ca fait 2 ans que je suis ton blog, ça m'a toujours motivée !!! merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, des blogs de mode pour me donner des idées pour les soldes par ex, mais surtout pour m'occuper! aussi sur les blogs de bouliecr, mely, etc :):thumbsup:

Merci ;)

De rien, vive toi ! :applause: Ca fait 2 ans que je suis ton blog, ça m'a toujours motivée !!! merci à toi ;)

Et moi ce sont les nombreuses visites qui me motivent !! J'espère que cette année je vais pouvoir y écrire un mot que j'attends d'écrire depuis longtemps !!

Verdict le 29 !! On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas d'enfants les filles??? car je peux vous dire que moi je vais largement avoir de quoi m'occuper en attendant les notes entre les miens, le boulot, le ménage d'une maison, la jardin qui en a pris un coup et tout le reste. si vous ne savez pas quoi faire, venez à la maison, déjà, il faut tondre la pelouse!!!!! ça occupe :D:D

+1 !

Ma maison ressemble à un champ de bataille ! Quant au jardin :blink: ... Et mes enfants me font payer ma désertion de ces dernières semaines (j'étais en service minimum à la maison ) ils ne font que des c******* !!!!

Je me sens moins seule !! Mes zouzous sont terribles et mon appart ne ressemble plus à rien. Ma mission du jour est de souffler (J'ai terminé à 15h) et surtout être disponible pour mes marmots. Comme ça l'attente sera moins longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Samedi débute la fête du cinéma...une petite idée d'occupation pr celles & ceux qui ont déserté les salles du fait des révisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...