Aller au contenu

Comment gérez-vous le stress de l'attente des résultats ?


Celinefuturprof

Messages recommandés

:smile: Samedi débute la fête du cinéma...une petite idée d'occupation pr celles & ceux qui ont déserté les salles du fait des révisions

Bonne idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Celinefuturprof

    7

  • poorrei

    7

  • kaina95

    6

  • valerie01

    5

:smile: Samedi débute la fête du cinéma...une petite idée d'occupation pr celles & ceux qui ont déserté les salles du fait des révisions

Bonne idée !!!

salut tout le monde, oui j'allais le dire il y a la fête du cinéma qui commence samedi, les soldes qui ont débuté aussi, on a de quoi s'occuper non ? nous, à Créteil, on doit attendre jusqu'au 6 juillet pour avoir les résultats, c'est encore plus long... et avec mes copines, on va se faire une grande bouffe histoire de décompresser et d'essayer de penser à autre chose, et on se refera une autre grande bouffe quand on verra qu'on aura toutes eu le concours ! on reste optimistes ! (les bouteilles de champagne sont déjà prêtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens grossir les troupes de ceux qui attendent... J'ai envie de faire plein de chose, mais pour l'instant je n'ai pas d'énergie!

Peut-être une sieste. ça me fera oublier les maths :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: Et bien moi pour décompresser je suis allée voir les black eyed peas au stade de france hier soir. Et franchement un grand défouloir de 80 000 personnes, ça aide vraiment à se changer les idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

moi pour décompresser, je remets un peu d'ordre dans mon bins de maison, et je joue avec mes enfants, je leur prépare des bons petits plats, ... et je vais bosser un peu pour gagner quelques sousous... pour pouvoir aller à la fête du cinéma :smile:

Bon courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai deux enfants (7 et 2 ans+10 mois), un boulot à mi temps loin de chez moi que je déteste (là j'y suis...rupture conventionnelle normalement fini le 31 juillet).

J'ai fait le ménage, du repassage, des courses, hier soir débarassé les bouquins (non crpe) que je veux vendre (dont ceux du capes de ses passé l'année dernière), mis en vente pas mal de choses sur internet... regardé la télé aussi (trop bien de ne pas avoir un bouquin crpe sur les genoux!).

Mais finalement je pense toujours à ces foutus oraux en me disant que j'aurais pu faire bien meieux!!!

Ce week end, je vais courir pour une assoce, on y va en famille. Lundi bouquiniste pour vendre les bouquins triés, courses pour préparation vacances, va bien falloir refaire un peu de ménage, ma puce avec moi. Re boulot puis mercredi dentiste, coiffeur pour les loulous valises...jeudi re boulot et ma nièce à dormir pour dépanner ma soeur. Et vendredi...résultats mais je serai en route pour le concert des Pink Floyds à Paris...j'ai un i phone!!! Alors soit je fête ma victoire au concert soit le concert me sert d'exutoire!

Sinon ce soir un petit tour avec les enfants chez le suédois (ils adorent, moi un peu moins avec le monde des soldes!).On doit trouver une étagère au grand, et pour moi un meuble pour des affaires de scrap!!!Je n'ai même pas eu le temps de m'y remettre et pas scrapper depuis avril quasiment c'est l'horreur! Si j'ai le concours, je scrappe tous les soirs après mes vacances (et d'ailleurs je vais installer mon nouveau logiciel de scrap digital pour les vacances!).

Je ne peux aller sur vos blogs du boulot... Mais je connais celui de Bouliecr j'y vais de temps en temps.

J'ai un blog de scrap aussi si ça vous dit (bien qu'il n'y ait pas grand chose dessus ces derniers temps!). J'ai tellement de projets entamés que j'ai vraiment hâte de m'y mettre (sauf que là ma table de scrap croule sous les papiers...ça aussi reste à faire!)

Aller profitez du beau temps ce week end pour sortir...même si on ne peut pas complètement zapper qu'on attend des résultats qui peuvent changer notre vie!!!

pas moyen d'insérer un lien (je pense que je suis bloquée au boulot : http://dalilascrap.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour attendre les résultats (mercredi 29 juin) je m'occupe, même si je pense que pour cette année c'est une nouvelle fois mort pour moi...

J'ai fini mes épreuves hier matin (académie de versailles) et hier soir j'ai fait un inventaire de magasin, d'ailleurs jusqu'à mercredi j'en fait 4.

Ce soir resto entre copines suivi d'une boîte de nuit jusqu'à l'aube.

Je vais également faire quelques footing hisoire de garder la forme, de se défouler et de se préparer à l'épreuve d'eps de l'an prochain.

Sachant que je rends ma chambre de cité universitaire dans 6 jours, je prépare mes cartons.

Et pour finir en beauté, le jour des résultats je me fait une journée disneyland paris (même si la pluie est prévue!) avec portable laissé à la maison et éteind. Je verrais mes résultats que le soir en rentrant chez moi, c'est à dire vers 20h.

En tout cas bon courage à toutes et tous, et surtout sortez pour penser à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée voir mon grand( 7 ans) chanter à l'école c'était vraiment bien. Et depuis que je suis rentrée, j'ai mal au ventre. C'est insupportable. Je ne veux plus revivre ça !!! J'ai si peur d'une mauvaise nouvelle. Je me refais les oraux et je me dis que j'aurais dû être plus péremptoire. je suis en colère contre moi même. Je craque, ça fait la sixième fois. J'ai l'impression d'être une mauvaise maman car je leur inflige malgré moi cette pression. Je pleure sans savoir les résultats alors si c'est négatif...

Désolée pour cette négative attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi je vais malheureusement être occupée le jour des résultats ! C'est l'enterrement de mon grand_père que je viens de perdre ... Tout compte fait je préférais quand je ne savais pas quoi faire ... :( Ça va être une très longue et dure journée malheureusement et encore plus si le résultat est mauvais ... La vie est très dure parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soulagement d'avoir terminé hier soir. Mais je suis toujours aussi stressé et dors mal la nuit. Pour ma part c'était ma septième et dernière tentatives. Sincèrement, je ne suis pas sortie satisfaite de mes épreuves. Je suis lassée par ce concours qui est épuisant psychologiquement. J'ai repris mon train train quotidien et oui maison boulot dodo lol. Plus qu'à attendre les résultats le 29 juin.

Bon week end à tous et croisons les doigts!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi je vais malheureusement être occupée le jour des résultats ! C'est l'enterrement de mon grand_père que je viens de perdre ... Tout compte fait je préférais quand je ne savais pas quoi faire ... :( Ça va être une très longue et dure journée malheureusement et encore plus si le résultat est mauvais ... La vie est très dure parfois ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

Je ne sais pas si certain(e)s se reconnaîtront mais mes oraux ne se sont pas super bien passé. Pourtant, les jours passent, j'oublie ce que j'ai fait et je garde espoir (il faut juste que la moitié et encore plus "loupé" que moi). Je sais que je vais être déçue comme l'année dernière... Ca me plombe une peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...