Celinefuturprof Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 Bon pour moi l'attente est terminée, mais ce n'est pas encore bon pour cette année ... Journée très émouvante aujourd'hui ...
lullaby77 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 vraiment désolée pour toi celinefuturprof ! je sais à quel point ça peut être difficile
elinaCRPE Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon pour moi l'attente est terminée, mais ce n'est pas encore bon pour cette année ... Journée très émouvante aujourd'hui ... Je suis vraiment désolée pour toi Céline. Les coups durs s'accumulent souvent en même temps malheureusement.
elinaCRPE Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon pour moi l'attente est terminée, mais ce n'est pas encore bon pour cette année ... Journée très émouvante aujourd'hui ... Je suis vraiment désolée pour toi Céline. Les coups durs s'accumulent souvent en même temps malheureusement.
Mély76 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon pour moi l'attente est terminée, mais ce n'est pas encore bon pour cette année ... Journée très émouvante aujourd'hui ... Je suis vraiment désolée pour toi Céline. Les coups durs s'accumulent souvent en même temps malheureusement. Comme tout le monde je suis désolée pour toi !! Je te souhaite des jour à venir meilleurs !! Prend toi des vacances et ... reprend courage pour retenter ce concours qui est qui injuste !!! Cela finira pas payer !!!
indy87 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je n'en peux plus d'attendre encore jusqu'au 6 juillet ! J'ai tout essayé pour m'occuper l'esprit : copines, shopping, sport, pique-nique, pédalo, télé ; mais j'y pense quand même ! Je ne sais plus quoi faire, alors que je rêvais d’être en vacances depuis longtemps . Bon courage à ceux qui attendent également leurs résultats et à ceux qui ont eu une réponse négative !
Celinefuturprof Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 Merci à tous pour votre soutien, soutenance de mémoire passée aujourd'hui, je saurai les résultats demain mais normalement, master 2 en poche ... Enfin en vacances ... Bon courage pour ceux qui attendent encore
poorrei Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 désolée Céline, accorde toi des vacances bien méritées et ne perd pas espoir, on finira toutes par l'avoir ce fichu concours!!!!
bsdsand Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 moi aussi résultat le 6 juillet ... c'est long c'est très long... je travaille à temps plein ça occupe bien la journée ! j'ai un mal fou à me concentrer au boulot ça craint ! je reçoit des gens toute la journée en entretien qui me racontent leurs malheurs je sens que j'ai moins de patience ... courage !
kaina95 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Le marchand de sable nest pas encore passé. Je compte les heures avant la publication des résultats. Suis je shizo??? Allez h-18 pour Versailles. En espèrant que mon prochain post soit une bonne nouvelle!!! Bonne nuit
Messages recommandés