Aller au contenu

Comment gérez-vous le stress de l'attente des résultats ?


Celinefuturprof

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Celinefuturprof

    7

  • poorrei

    7

  • kaina95

    6

  • valerie01

    5

c'était ma septième tentative.Sinon cela fait 3 ans que je suis fonctionnaire administrative, mais je t'avoue que ce n'est pas une vocation. Je suis vraiment abattue d'être une nouvelle fois recalée. Voilà, j'espère que pour toi ça sera positif. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ma septième tentative.Sinon cela fait 3 ans que je suis fonctionnaire administrative, mais je t'avoue que ce n'est pas une vocation. Je suis vraiment abattue d'être une nouvelle fois recalée. Voilà, j'espère que pour toi ça sera positif. Bonne chance

Et bien, tu es vraiment persévérante, c'est le moins que l'on puisse dire! Mais comment se fait-il que tu ne sois jamais admise? Y a-t-il un domaine particulier qui te handicape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment vous occupez-vous ? :bleh:

Aujourd'hui cinéma et promenade pour moi, mais cela ne m'a pas empêché de rester longtemps sur le forum et d'attendre les résultats pour les autres académies.

J'ai du mal à penser à autre chose !

Je vais sûrement aller acheter du matériel pour bricoler, ça m'occupera les mains et peut-être un peu l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est demain. C'est fou par ce qu'en sortant des épreuves, je n'y croyais plus du tout. Mais tant que les résultats ne sont pas publiés, je continue d'y croire quand même, et oui, c'est paradoxal...J'espère que vous me suivez... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je dis ça mais figurez vous que moi je ne dois pas encore attendre car je n'ai pas fini mes oraux, je finis lundi, donc ne me restera que 2 jours 1/2 à attendre!!!!! :lol::lol:

Valérie, bonjour, on se connait! C'est moi, Bretzel du défunt forum du Cned. Malheureusement je n'ai plus accès à ce forum. GRrrr! Les fausses promesses! Est-ce que tu es toujours dans l'attente des résultats? Moi pour me changer les idées, j'ai suivi une formation de bibliothécaire ces jours-ci (je suis bénévole dans la petite bibliothèque de mon village). Bon en fait c'était un hasard, les dates tombaient comme cela. Du coup l'attente n'a pas été trop pénible, j'avais la tête occupée. Mais quand même un gros coup de stress quand j'ai allumé l'ordi à 18h15 hier soir. Et là grosse surprise pour moi. Je n'ai plus qu'à chercher où Bobby4ever a copié tous ses smileys délirants. (elle aussi, je voudrais bien savoir ce qu'elle devient, ainsi que Fati, Perrain et quelques autres...). J'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part un jour prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...