Aller au contenu

pe1 a Bordeaux


t@nkgirl

Messages recommandés

Coucou :P

J'attends les résultats de l'entretien d'entrée...

Dites donc c'etait la cohue pour passer l'oral...certains ont du attendre pas mal de temps...

Comment ca c'est passé ?

Vous y croyez ?

Si l'un d'entre vous l'a passé l'année derniere et pensais etre recu : peux tu me dire tes impressions....

Moi je ne sais pas trop mais je ne pense pas m'etre plantée...

Savez vous si les notes du qcm comptent ?

Merci a vous _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut t@nkgirl!

je suis exactement dans le même cas que toi. J'attend les résultats PE2 Bx le 09 et PE1 BX le 13.

Pour l'entrée c clair que c'était carrément le bordel <_< . Je suis passée le mercredi après-m en 2° dans mon jury donc pour moi c t cool, mais bonjour l'organisation!!!

Je suis plutot satisfaite de ma prestation :) mais c'est grace à ma preparation pour le PE2. je suis tombée sur "mieux vaut avoir une tête bien faite qu'une tête bien pleine" et toi? Pour les notes du QCM aucune idée.

Allez croisons les doigts et surtout pour le PE2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!pourquoi tu penses avoir raté t@nkgirl???Tu t'es mal exprimé??Tu t'es faite calmé??

Pour les qcm j'avais lu un jour sur internet qu'ils n'étaient pas comptés pour le résultat final.

Moi aussi j'attends comme vous les résultats avec impatience en espérant être pris car l'oral s'est normalement bien passé(en espérant aussi que le jury ne m'a pas donné un faux espoir en étant super gentil.)

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t@angirk et choupinette : semaine dure car attente d'un double résultat PE1 et PE2... cryin cryin

Le mieux serait d'avoir les deux :D ; au pire un des deux (de préférence le PE2) <_< ; mais l'enfer serait aucun :( !!!

bon, il faut rester positif... j'espère que les résultats arriveront un peu plus tôt comme pour l'admissibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions à vous poser.

D'abord,quel age avez vous??? :P

Ensuite,savez vs s'ils font une liste complémentaire pour le concours de PE1?Si par exemple vous réussissez les deux concours,yaura bien des places qui vont s'avérer disponibles pour le concours de PE1...non? :huh:

Merci de me répondre si vous avez les informations.

bises. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/cool pour la liste complementaire en pe1 je ne savais pas...

2/je n'ai pas dit que j'avais raté au contraire

3/pour choupinette: j'attends les resultats de pe2 de Lille...j'ai eut 82 pt et ils prennaient a 84 sur bordeaux... cryin et en plus j'ai eut le méme sujet que toi de montaigne.... :P :P ca a été ? de quoi as tu parlé ? :blink:

j'ai 25 ans et une fille de 3ans et je suis mariée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les syndicats avaient parlé d'une liste complémentaire cette année, mais je ne sais pas si elle a été mise en place... en tout cas ça serait bien car ça éviterait que des places restent non pourvues (comme chaque année !) et permette à un maximum de personnes de suivre cette formation tant convoitée !

Espérons quelle sera effective cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel voyage ???? et comment ??? la chance te sourit !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) donne m'en un peu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai gagné a la foire de Bordeaux et oui tout arrive!!!!!

Faut quand meme que je paye l'avion mais j'ai un appartement pour 7 jours gratos soit aux baleares soit aux antilles soit aux canaries

TOP TOP TOP

si je pouvais avoir de la chance aussi pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...